Bon voila alors j'aimerai changer de carte graphique pour remplacer ma bonne vielle fx 5200 ^^
Donc je vois a peu pres ce que je veut comme carte (ne depassant pas les 200)
Mais je suis un peu largué avec les abreviations comme AGP 8x, AGP 4x ; PCI, PCI expresse 16x ou alors quand on parle de "pixel shader" bref moi je men sort en regardant les frequences, la memoir et le chipset ^^ mais quand ya plein de mots que je comprend pas je m'embrouille et je sais pas ce qu'il faut que j'achete (Ce qui est surement purement commerciale comme ça tout le monde se tournera vers le model pci mega 55500000x deluxe agp 8464x, pixelshader 456 alors qu'il n'est pas forcement mieux qu'un autre )
Donc est que c'est important ces trucs ?
J'ai vu ça qui avait l'air dans ce que je veut, un truc dans ce genre la (pas forcement celle la) (cette carte), qu'est que cela vaut ? Faut t'il attendre pour en acheter la version au dessu qui compte baisser d'ici 1 mois ?
Toute les questions que tout le monde pose et qui doivent surement enerver a force de tomber tout les jours ^^ mais qui me paraisse important avant de foncer acheter ma CG puis certaines question me turlupinent alors c'est pour ça que la fonction recherché ne m'a pas servi beacoup)
merci pour vos reponses !!
(et dsl si c'est pas la bonne categorie)
Message édité par romainv28 le 24-09-2005 à 21:33:08