Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme carte graphique ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4344170
snipred
Posté le 24-09-2005 à 18:01:53  profilanswer

Bonjour,

Je m'explique :  :jap:  

Mon ordinateur tournait normalement jusque hier où il y a eu un plantage, depuis, j'ai essayé plusieurs fois de redemarrer mais à chaque fois, j'ai tout qui se met en route et pourtant l'écran m'affiche : " No Signal".

Je ne sais pas ce qui se passe, est-ce que ma carte graphique (qui à 2 mois...) a rendu l'âme ? Est-ce autre chose ?

Dans le doute, j'ai testé la mémoire mais celle-ci semble fonctionner. Pour la carte graphique, mon autre ordinateur étant en AGP, je ne peux certifier que le probleme vient de là mais je ne vois pas ce qui pourrait engendrer ce probleme à part la Carte graphique.

Carte graphique : Leadtek 6600GT PCI-Express.

Merci par avance de votre aide !

PS : je commence à croire que je suis maudit...  :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 18:01:53  profilanswer

n°4345075
snipred
Posté le 25-09-2005 à 09:52:40  profilanswer

J'ai trouvé un pote qui va pouvoir tester ma carte graphique mais j'ai envoyé un mail pour savoir comment se passerait le renvoi et l'application de la garantie et ils annoncent un délai de 4 à 5 semaines c'est horrible...

Sinon, personne n'a une idée sur ce qui aurait pu provoquer ce probleme mis à part la carte graphique ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme carte graphique petit point sur affichageproblème montage carte graphique
Problème de tension : carte graphique morte ?Problème de carte graphique
Probleme Carte GraphiqueProblème carte graphique?
Problème de pilote de carte graphique. fx 5600probleme compatibilité carte graphique!
probleme carte graphiqueProbleme carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)