Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

probleme compatibilité carte graphique!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4307460
njord_neo
Posté le 04-09-2005 à 01:34:45  profilanswer

Bonjour ,

Sur ce PC, j'ai une carte graphique ( Nvidia Geforce4 ti 4200 ) que j'utilise. Le probleme, c'est que lorque que je lance un jeu ( ragnarok online ) j'ai droit a un message d'erreur " Cannot init d3d or grf file has problem "  

Sur le coup j'ai vérifié mes drivers, j'ai meme désinstallé puis réinstallé les derniers. j'ai mis directx 9 mais rien a faire toujours le meme message

pire, dans le menu setup du jeu , c'est comme si il ne reconnaissait pas la carte graphique puisque que les cases la concernant sont vides!

Pouvez vous me conseiller svp, car la je sais plus quoi esssayer. Merci d'avance pour votre reponse.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 01:34:45  profilanswer

n°4307511
theboss347​5
Posté le 04-09-2005 à 03:09:02  profilanswer

est ce que ton jeu est une version d origine ou une version pirate avec crack nocd?
ne me reponds pas mais si tu es dans le 2ieme cas ca peut largement venir de la

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Probléme verifying dmi pool dataPb compatibilé de carte graphique
probleme pour connecter connecteur audio en façadepetit probleme sur nouvel ordi ...
Problème de compatibilité Carte graphique <-> Carte mère ??!!Problème compatibilité DVD - Carte graphique
Problème de compatibilité DVD - Carte GraphiqueProblème compatibilité carte mère et carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme compatibilité carte graphique!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)