Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb carte son

n°4344379
dark_neo
Posté le 24-09-2005 à 19:40:02  profilanswer

Salut tt le monde!  
g un piti pb! g acheté une carte son (Muse DVD 5.1) et voila: je l'installe, tout marche correctement, et quand je redemarre, et ben windows ne lance pa. je reboot, un message s'affiche avant le lancement de windows, qui me di que "windows ne c pa lancé correctement, cela est surement du a l'installation d'un nveau peripherique". alors g le choi de lancer le mode sans echec, ma derniere configuration operationelle, ou alors demarrer windows normalement (ce ki bien sur ne marche pas). donc moi je choisi derniere configuration operationelle, mai il faut donc que je réinstalle ma carte à chaque lancement de windows :cry: donc voila ca commence à me faire chier!!!!  
g vu sur des forums des pb similaires, mai ma config n'etai pa la mm => solution differente!  
à savoir, g une carte mere asus p5p800 (g desactivé le chipset audio avant d'installer ma carte)  
bon, ben merci de pretter attention à un pourri en informatique comme moi!  
salut

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 19:40:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changement carte graphiqueProbleme carte graphique ?
Carte 2D 50-100€Documentation carte mere
changement carte mereQuelle carte mère parmis ces deux ?
pb Carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900Installation carte graphique ati radeon 9600 pro (help)
Que vaut la carte graphique ati radeon X700 SE???Problème carte tuner tv
Plus de sujets relatifs à : pb carte son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR