Jveux un PC silencieux mais là ca me fait peur cette dernière carte, est ce que cela ne va pas trop chauffer....
Je n'ai pas trouvé de test de cette carte sur internet.
tsplayer2001
Posté le 19-08-2005 à 14:13:34
D'après ce que j'ai lu, tu peut tourner sans prob avec mais des que tu teste l'o/c ca alterne entre blue screen, freeze, ecran noir, l'alim qui se coupe....
Perso sinon je prendrai la x800 XL et tenterait de la moder.
Fraisouille
Grouik Grouik
Posté le 19-08-2005 à 14:13:44
Ça chauffe à mort le NF4...
C'est con quand même, chez AMD/Nvidia, c'est le chipset qui chauffe à mort et le proc est froid et chez intel, c'est l'inverse
Je plein les gars qui ont un Prescott qui chauffe avec un NF4 Intel Edition qui chauffe aussi
Ça chauffe à mort le NF4...
C'est con quand même, chez AMD/Nvidia, c'est le chipset qui chauffe à mort et le proc est froid et chez intel, c'est l'inverse
Je plein les gars qui ont un Prescott qui chauffe avec un NF4 Intel Edition qui chauffe aussi
A 1.625 de core le mien il commence a chauffer mon 3200+ s754.
Dans ce cas le bloc heat pipe ne sert a rien et ne fait que monter les prix, achete toi tout betement un model silencieux pour 50E de moins. Ou achete carrément un vga-silencer.
NunurSz
Posté le 19-08-2005 à 18:12:15
Ma carte mère c'est une Asus A8N-SLI Premium :
Dans ce cas, prend une nVidia, la ASUS devrait faire l'affaire.
J'vous rappel a ceux qui conceil l'ATi, que le SLi ne tourne qu'avec des procs nVidia ...
ddenis
Posté le 19-08-2005 à 23:39:55
Oui mais même si ma carte fait SLI, je ne l'utiliserais jamais... et d'après de nombreux tests, la X800XL est meilleur que la 6800GT pour un prix identique