|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'elle est la RAM à choisir ??? |
malik67 | Bonjour,
Message édité par malik67 le 17-08-2005 à 11:34:31 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 21:09:23 |
malik67 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | j'ai pas l'habitude de recommander Corsair, mais ça doit être bien.
|
malik67 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Sinon la PC4000 Crucial peut être très intéressante, et à bon prix
Message édité par starconsole le 16-08-2005 à 21:29:37 |
malik67 | Oui en effet je l'avais déjà vu celle-ci. Mais j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes pour voir la quelle est la plus conseillé !!! --------------- Feedback |
malik67 | Que vaut la marque A-DATA ??? Apparemment elle est pas mal niveau timming quand sa monte en fréquence. Elle a des puces samsung TCCD il me semble. --------------- Feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | exact... mais elle est chère et pas facile à obtenir... |
malik67 | J'ai la chance de pouvoir dire que le prix n'est pas un pb. Mais je n'ai pas l'impression que la A-DATA est la meilleur. --------------- Feedback |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si tu te fous du prix y'a les 50 références de Geil PC4800 aussi |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 22:29:15 |
malik67 | PC 4800 sa ne me sert à rien. Je n'ai pas dis que je voulais foutre mon argent par les fenêtres.
--------------- Feedback |
malik67 | Ok ok.....
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
malik67 | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 16_fr.html
Message édité par malik67 le 16-08-2005 à 22:59:43 --------------- Feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | vu tes ambitions la Crucial te sera amplement suffisante !
|
malik67 | Ok ben je vais voir pour ces fameuses Crucial --------------- Feedback |
malik67 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | y'a QUE chez eux que tu la trouveras cette RAM...
|
malik67 | Mouais ok !!! J'espère ne pas les recevoir cassé en deux parce que communiquer en anglais c'est pas trop mon truc !!! --------------- Feedback |
malik67 | Bon ben sa y est je l'ai commandé. J'espère que tous ce passera bien. Et que la RAM vaut quelque chose.
malik67 | Au fait tu ne connais pas quelqu'un qui serait intéressé par ceci : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5646868
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
malik67 | Oups la gaf, j'ai sélectionné "EU" mais je n'avais pas vu en dessous la mention "Shipping to other countries" !!! --------------- Feedback |
malik67 | Au fait, elle servent à quoi les DDR2 ? Si j'avais l'utilité de prendre des barettes à 500MHz (ce qui n'est pas mon cas) iraient-elles sur mon PC ???? --------------- Feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non, c'est pas la même chose... |
malik67 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour les nouvelles bouses de P4 en effet |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Message édité par C13-Fury le 17-08-2005 à 21:32:55 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je vais me faire taper mais :
Message édité par C13-Fury le 17-08-2005 à 22:49:56 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Oki
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le |