|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 Cartes Graphique HS RX 6600 |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 20:16:58 |
glassman C'est pas faux |
Greatvajy Bonjour |
|
Greatvajy Bonjour |
Je suis en Uefi + Reset bios + nettoyage + mise a jour Rien y faire RX 6600 veut rien savoir comme il install pas de pilote j'ai aucun son sur le pc il est muet ....aucun soucis avec mon GTX 1660 d'occasion Mais je pense la carte mère est hs aussi j'ai vraiment des doute, la nouvelle rx 6600 n'affichait rien a l’écran au debut j'ai sorti souffler un peut puis sa marcher mais la même merds qui Commence des que windows ou amd veut s'installer sa plante direct j'ai passer 2 jours sa marche pas Message édité par Greatvajy le 25-04-2023 à 00:31:30 |
Blackjack87 |
|
zonka x58 forever! | Nettoyage des pilotes NVIDIA avec DDU donc on est d'accord ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
surfeur06974 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par surfeur06974 le 25-04-2023 à 14:12:37 |
Greatvajy Bonjour |
|
Greatvajy Bonjour |
Windows 10 en UEFI cree depuis le site de microsoft aucun soucis d'installation la clé s'active sans problème avec les mise a jours électricité statique c’est possible aussi je suis d'accord sans doute Après je pense que c’est un problème avec ma carte mère, je me souvient en 2012 quand j'avais monté le pc apres quelques semaines j'avais des soucis avec les mémoires ram j'avais un voyant rouge je débranché j'echanger les mémoires Est apres sa remarchais j'ai jamais fait attention j'ai utiliser comme sa La j'ai acheter un GTX 1660 Super Evga d’occasion avec facture et garantie 1 ans valable sur rue du commerce a un particulier Maintenant defois quand j'allume mon j'ai un écran totalement noir quand je suis sur le bureau qui dure seulement 1sec même pas je pense a une carte mère défectueuse depuis l'ans 2013 il y'a une semaine j'allume le pc je vois que j'ai pas de son comme si les pilotes et la CG n’était pas détecter comme la RX 6600 même soucis Maintenant j'ai compris : 500€ Maximum pas 1€ en plus je monte un pc je fait 5 ans avec et je le vends fini les configs a 2000€ Je me suis carotte sois une carte mère défectueuse sois les ram défectueuse + des carte graphiques hs , j'aurai du acheter 4 PS5 aujourd'hui si j'aurai économiser lol Mais malheureusement le pc c'est le top , les jeux son gratuits ou moin cher , des mods des triches pleins de bricole possible jouable gratuits en ligne etc... y'a pas mieux que pc y'a aucun doute mais voila C'est pas fiable du tout le pire que je suis pas un joueur gamer en 11 ans le pc a servi quoi 5 ans même pas est encore Je vais me prendre une 12400F + une carte mère a 80 balles , des ram verte 32Go , une carte GTX 3060 Zotac garantie 5 ans joue en 4k 60fps c'est largement suffisant ... Message édité par Greatvajy le 27-04-2023 à 19:22:48 |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 19:13:36 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Greatvajy Bonjour | ca y,'est j'ai renvoyé la carte, amazon m'a bien remboursé plus jamais amd c'est fini . |
TotalRecall Modérateur | Sans parler des autres paramètres éventuels du bios qui auraient pu être en cause, de l'alim... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déssoudage vrm carte graphique | SSD Silicon Power A55 HS suite changement d'alimentation |
Upgrade PC i5-9600k avec un RTX 4070 Ti ou RX 7900 XT ? | LED: Carte graphique qui s'allument 1 seconde |
Carte graphique 3x8 pin vs PSU | Probleme de grain avec carte graphique AMD sur Jeux |
Carte graphique pour PC âgé | Carte graphique non détectée |
tablette graphique avec ou sans écran ? ( Pour débutant ) | Ma carte graphique rtx 3070 pny dual fans ... |
Plus de sujets relatifs à : 2 Cartes Graphique HS RX 6600 |