|
Auteur | Sujet : Carte Radeon 9700 Pro Crucial |
---|
Proov Art & Science |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 12:13:32 |
Willdef La vie c'est la life |
zippo67 |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
Message édité par alkurun le 31-05-2003 à 15:53:32 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Faudrait les contacter pour leur dire. |
Chbeb | elle n'est plus sur leur site, cette carte !!! |
jofission | ben si >>
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 08:10:14 |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Habu | super merci. |
Chbeb | Sur le site mais plus dispo |
Habu |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Habu | be oui j'avais vu l'image, mais c'est l'autre face qui m'interresse. |
Habu |
|
Chbeb | de toute façon elle n'existe plus !
|
zippo67 |
|
Haazel | Bon ben je viens de me laisser tenter par la 9800 pro, je n'ai qu'à attendre la livraison, ensuite je viendrais poster des remarques sur la carte si ça peut interesser du monde ...
|
Haazel |
|
Habu | super merci. J'attends tes toffes avec impatience. |
yAro |
|
jofission |
|
Haazel |
|
yAro | Et si je leur envoie par mail ca ira pas ? G pas de fax |
Haazel |
|
yAro | C ce que j'ai fais : scan + email, j'attend leur réponse :]
|
yAro | donc glop pr le RIB ... y'a tt dessus =) |
Haazel |
|
blob In vino veritas | Je voudrais pas te refroidir, mais le rad est identique à celui de la Gigabyte Maya II, excepté que celuici est doré...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
extension memory stick sur carte mere | probleme avec une radeon 9000 128 Mo |
Trouver les bios pour une carte mère A-Trend | Radeon 9700 TX ?? c'est quoi ? |
cherche radeon idéale pour écran LCD, sans bruit | Une carte controlleur: quel avantage? |
carte mere qui bug des que je change qqc dans le bios | pb son sur carte son integrée à CM |
Besoin d'aide : Probleme d'installation de carte graphique :( | qui a cette carte 128MB Crucial Radeon 9700 Pro ? |
Plus de sujets relatifs à : Carte Radeon 9700 Pro Crucial |