|
Auteur | Sujet : Carte Radeon 9700 Pro Crucial |
---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 15:40:05 |
LaMoR Metal up your ass |
|
Ernestor modo-coco :o | Non, Crucial aussi.
Message édité par Ernestor le 05-05-2003 à 15:45:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
prometeus |
--------------- www.e-csmm.com |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
prometeus | est-ce que la différence de prix entre la 9700 et la 9700pro est justifiée selon vous (y presque 100 euros je crois, en fonction des marques) ? --------------- www.e-csmm.com |
prometeus |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 15:56:19 |
graou |
|
prometeus |
graou |
|
graou |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
graou |
|
prometeus | Elle a quoi de particulier cette 9500pro ?
graou |
|
Rio Grande bande de nains |
|
|
frodonmike |
prometeus |
graou |
frodonmike |
--------------- |
prometeus |
Chbeb | La pro Crucial est ici est au prix d'une 9700 Hercules tout court.
|
jofission | chais po, mais si ta 10% de perfs en plus qu'une 9700 au meme prix, ça devient très interessant. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CrazyDunker | euh juste une tite question: sur la 9700 non pro d'hercule y'a des radiateurs o dos de la ram ? Message édité par CrazyDunker le 07-05-2003 à 19:34:36 |
skiller90 | Bon on s'égare le topic c pour la crucial, concrètement qui l'a et qui la testé surtout, en overclock ca donne koi? et pour le zalman c possible ou pas??
|
frodonmike |
--------------- |
skiller90 |
|
jofission | Bon je vais en commander 2.A priori elles sont en stock, je vois pas de messages indiquant le contraire. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | et sinon qualité 2D ça donne quoi ?
Message édité par jofission le 15-05-2003 à 14:53:23 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
frodonmike |
--------------- |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
frodonmike |
--------------- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | sinon ca passe avec le zalman ??? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jofission | ben ayait j'ai reçu mes 2 CRUCIAL.Commandés vendredi, reçu ce lundi.
Message édité par jofission le 19-05-2003 à 15:24:25 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |