|
Auteur | Sujet : Carte Radeon 9700 Pro Crucial |
---|
jofission | Reprise du message précédent : Message édité par jofission le 19-05-2003 à 15:24:25 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 15:17:17 |
bazill | a koi ca te sert d'en prendre 2? |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
prometeus | si yen a une qui crame !
Message édité par prometeus le 19-05-2003 à 16:33:43 |
jofission |
Message édité par jofission le 19-05-2003 à 16:34:59 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
prometeus |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | EN ATTENDANT ON SAIT TOUJOURS PAS SI LE ZALMANN PASSE DESSUS --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
jofission |
bazill | tu n'as qu'a m'en donner une et si la tienne elle crame |
jofission |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 16:52:24 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Message édité par jehuty le 19-05-2003 à 19:39:42 |
snake-bis Life's short, Behave | --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
cladoo | UP!
|
cladoo | up bis uh |
Message édité par jehuty le 23-05-2003 à 08:24:38 |
jofission | en tout cas ils répondent très rapidement aux mails en Français comme en Anglais.Et c'est pas des mails types car je demandais des renseignements divers. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
snake-bis Life's short, Behave | cartes reçue , 23 heures pour être livré, chapeau --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
jofission |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
MaxoOo Panem et circenses... | quand vous commandez, vous payez la TVA ou pas ? |
jofission |
MaxoOo Panem et circenses... |
MaxoOo Panem et circenses... |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, Behave | --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
cladoo | up uhuh
Message édité par cladoo le 25-05-2003 à 10:08:14 |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
jofission |
Message édité par jofission le 25-05-2003 à 19:05:21 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cladoo |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
snake-bis Life's short, Behave | le bruit, autant que mon ancienne Siluro Ti 4200 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
cladoo |
jofission |
jofission |
Publicité | Posté le |