|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel carte graphique pour BF3 en ultra et en 3D ? |
guigui26 technoloGEEK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 19:06:37 |
namaste42 | non jamais tester mais dans tout les cas je pense passer au 120hz |
namaste42 |
namaste42 |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
namaste42 | Je m’achète l'écran le mois prochain et je suis décider à attendre Kepler !
|
fire du 57 The futur is Fusion | Aucune idée ! Je vais chercher voir si j'en trouve un bien ! --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
namaste42 | UP ! des avis pour un écran 3D 120HZ ?? |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 19:00:08 |
namaste42 | http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] tes-3D.htm
|
fire du 57 The futur is Fusion | namaste42 je t'aiderais bien , mais je n'en ai aucune idée ! --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
cartemere | pour l'écran 3D il y a un comparatif complet sur le site lesnumeriques.com, où ils testent avec précision la réactivité et le ghosting de l'écran (très important pour jouer en 3D dans de bonnes conditions).
|
namaste42 | Merci pour toutes ces infos !
|
Meganico | Perso j'ai un crossfire de 6870 His IceQ et je joue en ultra en eyefinity 3 écrans, ça bug pas, ça marche nickel. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 16:47:46
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte graphique ? | Problème Power led +/- avec carte mère GA-Z68AP-D3 |
Choisir une carte mere | Quelle carte mère prendre pour du X79 ? |
Problème Allumage carte mère Asus P8P67 pro | Carte graphique pour du double écran/video HD sans se ruiner |
(RESOLU)Coupures pc intempestives : CPU ou carte mère en cause ? | Carte graphique AVIVO pour fichier AVC HD et vieu proc |
Plus de sujets relatifs à : Quel carte graphique pour BF3 en ultra et en 3D ? |