Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  quelle carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte graphique ?

n°8214716
squadyy
Posté le 11-02-2012 à 19:45:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, J'aimerai trouver une carte vraiment pas cher qui permet de brancher 2 écrans (minimum) dessus en hdmi ou displayport et qui supporte l'audio.
Car actuellement j'ai une quadro NVS 450 avec 4 sorties displayport, mais aucune d'entre elles n'envoie l'audio avec la vidéo.
Je trouve pas mal de carte entrée de gamme qui dispose de 3 sorties (1xVGA, 1xDVI et 1xHDMI(ou DP)), mais est ce que le DVI supporte l'audio ? si je met un adaptateur DVI->HDMI, est ce que j'aurai l'audio ?
Merci pour vos conseils.
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 19:45:03  profilanswer
 

n°8218588
squadyy
Posté le 15-02-2012 à 17:53:14  profilanswer
 

Bon je me réponds à moi même, on sait jamais ça peu intéresser quelqu'un.
Finalement j'ai pris une carte Asus HD6450 avec ports HDMI+DVI+VGA. J'ai pris également un convertisseur DVI->HDMI supportant l'audio.
J'ai donc la sortie HDMI qui gère vidéo+audio et la sortie DVI avec également vidéo+audio.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  quelle carte graphique ?

 

Sujets relatifs
Carte graphique pour du double écran/video HD sans se ruinerCarte graphique AVIVO pour fichier AVC HD et vieu proc
Carte graphique et décodage h264 sur Core2Quadcarte graphique pour mon shuttle??
Problème carte graphique asus nvidia engtx560 tiupgrade : ram ou proc ou carte graphique
Carte graphique ne démarre pas.Aide pour le choix de ma carte graphique
Choix mémoire + carte graphiqueNouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : quelle carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR