|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour le choix de ma carte graphique |
Y E S | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 02:56:43 |
Y E S | T'inquiète pas, c'est déjà énorme ^_^ !!!
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salut, je vous rejoins donc ici pour en finir avec le HS sur le topic q11. Pour le choix de ta carte vidéo, tu as compris qu'il te fallait en chercher une avec un systeme silencieux. A priori, si j'ai bien compris, le projet hackintosh t'oblige à partir sur tu radeon. 5850 (peut être trop juste) 5870 (probablement le meilleur rapport qualité prix du moment) De mon point de vue les 7950 7970 font payer cher le fait d'être des nouveautés et les modèles "spéciaux" avec ventirad modifié ne sont pas encore nombreuses. Et pour finir, la 5870 qui est impossible de trouver en neuf à prix "normal" mais qu'il est possible de trouver sous les 150€ en occasion. Je ne maitrise pas les perf des dernières hd7000 mais je pense que tu dois pouvoir te contenter d'une 6950 ou d'une 5870 qui elle est 100% compatible, et la 69xx ? Tu peux aussi envisager une 6950 ou 6970 avant de partir sur la dernière génération des hd 7000. La 5870 semble être un bon choix si tu la trouve en occasion à moins de 150€ Dans une gamme de prix raisonnable, cette carte devrait être capable de refroidir en silence : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 71261.html Message édité par dduckof62 le 08-02-2012 à 19:06:44 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Une occase sympathique : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Feed Ventes |
Y E S | Hello (merci d'avoir migré sur ce topic)
Message édité par Y E S le 08-02-2012 à 20:32:28 |
Y E S | Salut, je reviens vers vous pour une petite question...
Message édité par Y E S le 09-02-2012 à 02:55:44 |
Y E S | Salut,
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 20:02:32 |
Y E S |
|
hyksos_sowo | passmark... |
Y E S | Hé merci pour le tableau je bookmarke direct.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel CG avec cette config | Aide Choix Carte graphique |
Aide au choix carte graphique | Aide choix carte graphique |
Aide pour choix de nouvelle carte graphique ? | Aide choix carte graphique |
aide choix carte graphique pour ma config ! | Aide choix carte graphique |
Choix sur nouvel Carte Graphique aide | Message double |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le choix de ma carte graphique |