|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte graphique |
comi03 | entre l'ATI Express 200 et la Nvidia geforce 7500 LE turbo, qu'ec doit choisir ? merci
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 15:18:00 |
comi03 | pour le boulot PAO et pour des jeux comme Syberia. J'veux m'offrir un new PC Packard bell imadia Mc 9515 ou HP pavilion media center a 1620 et j'sais pas quoi choisir .... |
Negro 300zx in the ... depot |
Si tu veux te la monter toi meme, donne nous ton budjet, on te conseillera sur qu oi acheter pour le meilleur rapport qualité prix |
Ganon551 | +1 negro, c'est ce que je comptai dire s'il m'annoncai qu'il voulait la monter ou la faire monter ^^
Message édité par Ganon551 le 11-12-2006 à 16:03:10 |
praktish3 |
Ganon551 | Oui, mais pour jouer, c'est plus la même chose...ou alors en réso mini et détails mini... |
littleone In 64 bits we trust |
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 16:12:23 |
Ensuite dans les PC prémontés, demande au vendeur la marque et le modele de la carte mere... ainsi que de la memoire... l'alim etc... a mon avis il pourra pas te repondre. |
|
Une config à bas prix, il faut bien se pencher sur les besoins et ton budget pour bien choisir le materiel. Sinon sur le forum pleins de personnes sont dans ton cas... fais des recherches, tu trouveras surement des débuts de config qui te conviennent, apres on peut te conseiller afin de vraiment l'adapter au mieux. |