Salut.
Je me permet de prendre la suite de ton message car je vais effectuer, à peu de choses près, la même opération que toi.
J'ai exactement le même PC que toi : Dell Dimension 8400 même config et je veux comme toi changer ma X800SE pour une X1900GT ; et je me posais exactement la même question d'alim que toi, je suis donc rassuré.
Je n'ai rajouté aucun composants sur mon PC depuis que je l'ai, si ce n'est un graveur Plextor PX-755A, ma question est donc : est-ce que je peux mettre ma future X1900GT, au niveau alim est ce que ça va tenir avec le Plextor en plus par rapport à ta config ? J'espère que la réponse sera positive c'est pas un petit graveur Plextor PX-755A qui fait la différence quand même et qui m'obligerait à changer mon alim ?
Voilà je vous remercie d'avance.
PS : Si tu hésites encore prends la X1900GT sans hésiter, elle vaut 160euros c'est la meilleure carte graphique à ce prix là !! En 1280X1024 avec AAX2 ANISTROX8 tous les jeux 2007 devront tourner en haut (on évitera les 1600X1200 avec AAX4-ANISTROX16 sur Crysis et F.E.A.R. quand même...^^). Elle te permet donc de voir venir les jeux de 2007 sans te faire trop de soucis, enfin c'est ce que j'ai vu dans tous les tests de cette carte. En plus comme la X1900GT rentre sur 1 slot que que chez Dell on a des tours bizarres^^ où t'as parfois des cartes trop grosses qui rentrent pas, t'es sûr de pas avoir de soucis du côté installation avec cette carte.
PS2 : Bon réveillon !
Message édité par Drizzt56 le 24-12-2006 à 02:39:00