|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique morte. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 00:10:56 |
chtit R-CB5 | pure coïncidance
--------------- mon topic de ventes |
Kyjja Liquefaction imminente | L'onduleur, c'est si t'es sujet à des coupures de courant ou que t'as une installation électrique dégueulasse. Dans le cas contraire, une multiprise fait le boulot (même une simple CE). Message édité par Kyjja le 04-06-2015 à 00:44:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zonka x58 forever! | ....et on va supposer que tu n'alimentais pas le bouzin avec une Heden 750w --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bimichel | Ouais ok, une bonne multiprise suffit alors. |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hackeur7 | J'ai ça : http://www.infosec-ups.com/fr/coup [...] AqHm8P8HAQ
|
bimichel | Ah désolé Zonka j'ai pas voulu répondre sèchement ( C'est pas facile de faire passer le second degrés par texte. )
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 01:03:08 |
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai trois configs dont deux tournent 24/7 sur une Legrand avec une chinoise qui lui est reliée Message édité par Kyjja le 04-06-2015 à 01:06:01 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chtit R-CB5 | j'ai une multiprise à 6 prises parafoudre "noname" et pas de soucis
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bimichel | Merci a tous pour vos réponses. |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bimichel | Oh putain l'image est monstrueuse ! |
Zurkum | Vérifie si les bobines ne sont pas gonflées ou explosées
|
bimichel | Non je ne remarque rien d'anormal. |
Kyjja Liquefaction imminente |
bimichel | Un faux contact peux provoquer une brulure comme ça ?? Putain, ça rigole pas ! |
virrius Le gras c'est la joie | Bah ouais parce que bon en 12v il passe bien 30-40 ampères en moyenne :-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
chtit R-CB5 | faut contact, ou alim defectueuse, ca peut arriver, ou usure, les true power ne sont pas recente (j'ai acheter une des derniere en promo 650W fin 2011, pour l'instant RAS)
c10h22 | salut bimichel,
|
bimichel | Ok, je vais poser ma question dans la section proc.
|
Publicité | Posté le |