Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problèmes GTX660. Carte graphique morte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes GTX660. Carte graphique morte ?

n°8771940
Naleur
Posté le 26-06-2013 à 16:36:12  profilanswer
 

Salut à tous et merci de prendre le temps de me lire :)
 
Je vais commencer depuis le début afin de ne rien oublier.
Tout a commencer il y a quelques semaines, en jouant a Bioshock infinite j'ai remarqué comme une ligne qui apparaissait à l'écran lorsque je bougeait, ce qui est bizare c'est que sur ma télé (relier au pc via un cable Hdmi pour que des amis me voient le jeux) il n'y avait rien.....
 
Ensuite d'autres problème sont apparut, parfois lorsqu'un jeux tournait il se coupait brusquement et l'écran retournait au bureau et un message de ce style apparaissaient "Le drivers nvidia ne répondait plus et a été récupérer"
 
Bon j'avoue que la j'aurais du être en alerte mais vu que j'étais en examens j'y ai pas trop fais gaffe.  
 
Entre temps j'ai eu 1 ou 2 fois un jeux qui plantais complètement et obliger de redémarrer le pc.
 
Ensuite est venu le moment ou j'ai rejouer a wow, a chaque fois que je commençais a jouer, j'avais une erreur et le jeux plantait.  
J'ai donc désinstaller tout les drivers et le jeux et tout réinstaller, mais rien a faire chaque fois que je lançais le jeux, je jouais 1 ou 2 min puis le jeux plantait et il fallait redémarrer le pc, mais le plus bizare c'est que en jouant a bioshock
(le 1) le pc tournait normalement sans soucis.
 
(Parfois après un jeux j'avais des soucis au niveau de l'affichage de l'écran, dans le style des couleurs et des pixels qui apparaissent et bug)
 
Cet après midi en rentrant, le pc ne redémarre en boucle, l'image de la carte mère s'affiche (avec des lignes et des pixels bugger) puis windows se lance et redémarrer directement ....
 
J'ai ouvert le pc et j'ai passer un coup de nettoyage (il y avait quand même pas mal de poussière mais pas l'abus non plus)
 
Et ensuite j'ai brancher un autre disque dur a la place de mon ssd (DD qui provient d'un autre pc qui n'a aucun soucis).
Mais voila même problème, le pc se lance, le logo de win7 apparait puis se fige en pixels puis redémarrage, et le pire maintenant c'est que le DD qui n'avait rien à des soucis en se lançant sur l'autre machine ....
 
Voila, je sais pas trop d'ou vient le soucis ou si c'est la carte graphique qui est morte, pour info il s'agit d'une msi gtx660 qui a été acheter en novembre :/
 
Si j'avais ils vous faut d'autres infos, je reste biensur a disposition  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 16:36:12  profilanswer
 

n°8771946
Naleur
Posté le 26-06-2013 à 16:38:49  profilanswer
 

PS: j'ai pu prendre une photo de l'écran bleu windows avec le second DD, si vous voulais je peux l'uploader ici .
Le pc se lance aussi en mode sans échec malgrès les différents bug d'affichage (ligne de couleur sur l'écran etc)


Message édité par Naleur le 26-06-2013 à 16:39:47
n°8771954
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-06-2013 à 16:41:21  profilanswer
 

L'écran bleu peut être simplement dû à un changement de pilotes pendant la tentative de boot sur le PC à la CG malade.
 
Vraisemblablement, la 660 est HS, même si ça pourrait aussi être l'alim (mais ça n'expliquerait pas les bugs d'affichage au POST).

n°8771986
Naleur
Posté le 26-06-2013 à 17:07:35  profilanswer
 

Je viens de désinstaller les pilotes via le mode sans échec. J'arrive de nouveau a accéder a mon bureau en mode "normal", mais point de vue graphique c'est le gros n'importe quoi, voici mon fond d'écran :
http://hpics.li/3827579

n°8772031
Naleur
Posté le 26-06-2013 à 17:48:33  profilanswer
 

Si ce serait l'alim pourquoi ça n'arriverais que 8 mois plus tard ?

n°8772035
bob+987
Posté le 26-06-2013 à 17:49:31  profilanswer
 

Naleur a écrit :

Je viens de désinstaller les pilotes via le mode sans échec. J'arrive de nouveau a accéder a mon bureau en mode "normal", mais point de vue graphique c'est le gros n'importe quoi, voici mon fond d'écran :
http://hpics.li/3827579


 
Narmol

n°8772055
Naleur
Posté le 26-06-2013 à 18:04:14  profilanswer
 

Le fait que les drivers soit désinstaller ferait cet affichage ? Pourtant je les avaient désinstaller avant hier et ca n'avait pas fait ça :/.  
 
J'ouve que la je suis un peu paumé et que je patauge sur quoi faire, ce serait un probleme d'alim ? logicielle ? Ou carte défectueuse ?

n°8772499
Naleur
Posté le 26-06-2013 à 23:26:26  profilanswer
 

Help ?

n°8772877
Naleur
Posté le 27-06-2013 à 11:57:53  profilanswer
 

up ? Personne ? Je viens de la tester sur un autre pc et le problème reste le même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problèmes GTX660. Carte graphique morte ?

 

Sujets relatifs
Fujitsu-Siemens Scenic P300 Carte GraphiqueRéglage ventirad sur carte mère Intel DX58SO
Problème avec ma carte graphique ?Carte mere hs dell inspiron 530?
Choix de carte mère[VDS] Carte graphique SAPPHIRE RADEON HD 7950 Neuve facture à l'appuie
Installation propre d'une nouvelle carte graphique ? 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes GTX660. Carte graphique morte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR