|
Auteur | Sujet : je suis taré ou quoi?vente de ma Carte Graphique pour une FX5900 ultra |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 01:38:46 |
power600 Toujours grognon |
Pas besoin d'avoir le portefeuille comme frein...j'ai une 9700 Pro, je suis en mesure de la changer quand je veux et j'ai pas l'intention de le faire pour autant (pas vraiment justifié )..
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Le FF. Les suisses gardent leur FS si j'ai bien compris |
ignis Amici Sumus! |
|
mister magoo |
|
blazkowicz |
|
Fouge |
|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 16:11:45 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Pour répondre au titre du topic : oui tu es taré, peut-être même complètement stupide . |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | oh hé du bateau fo arreter de s'emballer j'ai dis que je gardait ma 9800Pro jusqu'a la rentré surement |
ignis Amici Sumus! |
|
ignis Amici Sumus! |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
COOL_TTH |
Message édité par COOL_TTH le 21-07-2003 à 20:51:29 --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
COOL_TTH | tu va rire : hier je suis entrée dans un magasin informatique et ya 8 personne qui se querellais a cause de leur score 3d mark 2003... --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 21-07-2003 à 23:30:34 |
COOL_TTH | Doom 3 est 100% direct x 8... --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 22-07-2003 à 04:49:55 |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Toasted | C'est complètement débile la 9800 Pro est plus performante que la 5900 Ultra, quel est l'intérêt??
|
Fouge |
|
JT_1607 Ex Geek |
Message édité par JT_1607 le 22-07-2003 à 10:21:28 |
Toasted |
Toasted |
|
JT_1607 Ex Geek |
|
JT_1607 Ex Geek |
|
Toasted |
|
Flyingcarpet | jaloux ! |
cyberfred |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisir sa carte 2D-3D | Alarme sur carte mere DFI AD75 |
carte controleur PROMISE ultra 100 Tx2 | Quelle bonne carte 3D pci choisir? |
Taux de transfer lent / HDD USB 2.0 avec KT3 Ultra-ARU | [urgent] Quelle carte mere pour un PIII700E ? |
Quelle différence entre ces 2 carte mères ? | carte ati radeon 9000............serie |
recherche lien tests mémoire et cpu carte vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : je suis taré ou quoi?vente de ma Carte Graphique pour une FX5900 ultra |