|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je suis taré ou quoi?vente de ma Carte Graphique pour une FX5900 ultra |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 14:33:48 |
nobug Ne pas paniquer !!! | Garde ta 9800 PRO |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | +1 --------------- L'important c'est de partir pisser ! |
KilliK | Gourmand, va! :lol: |
Negro 300zx in the ... depot | moi ca me navre un peu
|
boobeer Gutes Bier ! | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Negro 300zx in the ... depot |
|
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | pfff tout ca pour faire peter les 6000pts a 3dmark2k3 --------------- L'important c'est de partir pisser ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | il vient d'ou le pognon?
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 14:44:00 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ouais j'voudrais bien defoncer le record de MSI 8000 pts sur 2003 mais là j'ai que 5450 pts et j'aime pas overclocker la misere |
elfedac | Et quand le nouveau GPU ATI sortira, tu l'acheteras aussi... |
BartMat Le forumeur masqué !!! | Les CG de chez ASUS c de la mega BOMBE --------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! |
--------------- L'important c'est de partir pisser ! |
|
Negro 300zx in the ... depot | [citation=2599310,1][nom]BartMat a écrit[/nom]Les CG de chez ASUS c de la mega BOMBE |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! |
--------------- L'important c'est de partir pisser ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | pas que financierement |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ben j'ai déja un PEL,un CEL, un CODEVI le compte courant ,une audi A3 turbo, une 205 ........................etc... |
Message édité par Negro le 16-07-2003 à 15:00:08 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | Negro tu veux une 9700 Pro |
krogoth |
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | c'est clair un jour en attendant LIFE IS LIFE je profite a donf de ces moments de bonheurs intenses d'habiter chez ses parents et n'avoir que peux de soucis |
funkelly |
--------------- Funkelly |
JT_1607 Ex Geek | Si je puis me permettre... |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | non vente d'organes d'animaux pour gréffé sur des humains |
jinxjab Protection engendre sacrifice | attention a la ram que tu achete avec ton P4C !!!
Message édité par jinxjab le 16-07-2003 à 16:47:48 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | fo qu'je zieute PIV C + 2*256DDR PC3200 + CM PIV mais laquelle qui est bien ??
|
mrdoug | Moi je me payerais bien une tite ASUS FX5900 ultra 256Mo mais elle est trop chère |
bear | Vous voulez pas attendre des jeux qui méritent tant de puissance (genre HL2 et doom3) avant de craquer votre thune?
|
cybermark | Perso,j'attends la sortie de Doom3 pour voir si ma CG tient toujours la route.Sinon,je prendrai une Radeon 9800pro plutot qu'une FX 5900 ultra car cette derniere est beaucoup trop chere a mon gout:600 euros pour une CG pas question.
|
Fendnts My fading voice sings of love | gilevr6 qui repasse du côté obscur pour un pcb bleu, deux p'tits ventilos et du cuivre !
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Prophet_ch | --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Kler vas y achetes la |
Douill' Moua ha ha 8-] |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | j'aime ça le cuivre |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | une question oui et mon probleme il est pas p'tit |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisir sa carte 2D-3D | Alarme sur carte mere DFI AD75 |
carte controleur PROMISE ultra 100 Tx2 | Quelle bonne carte 3D pci choisir? |
Taux de transfer lent / HDD USB 2.0 avec KT3 Ultra-ARU | [urgent] Quelle carte mere pour un PIII700E ? |
Quelle différence entre ces 2 carte mères ? | carte ati radeon 9000............serie |
recherche lien tests mémoire et cpu carte vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : je suis taré ou quoi?vente de ma Carte Graphique pour une FX5900 ultra |