|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : me suis fait arnaqué ?? ati radeon 9600 |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 23:13:51 |
Khaomaster | Ah 180 mais tu est fou a ce prix j ai une 9800pro et peut etre meme une 9800XT (en occaz bien sur).
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les spécifications "officielles" pour un 9600 XT sont de 500 MHz pour le VPU et 300 MHz pour la mémoire. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
FanGY | mais sur ce topic j'ai que le VPU atteigné 340 mhz
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La mémoire, pas le VPU. Je parle des specs officielles.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
FanGY | ah ok merci et dit moi entre ma carte et la sahpirre kel est la mieux pour les jeux ? |
DivX |
Message édité par DivX le 22-12-2004 à 23:50:58 |
FanGY | ah d'accord merci lol |
FanGY | alors ca se sais pas du tout mais je sais que sur la boite il y a ecrit 9600 XT bravo |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 23:58:44 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Elle l'était p-e à une époque (à son annonce ? p-e que les specs ont été revues à la baisse car mémoire BGA trop chère pour la version 256), mais à partir du moment ou le site officiel indique 300 MHz, et si la boite indique pareil, je ne vois pas en quoi on peut dire que la 256 Mo Bravo EST à 337.5. Message édité par Marc le 23-12-2004 à 00:02:51 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
FanGY | non sur la boite il y a ecrit aucune frequence c ca qui m'inquiete un peu |
Selon le site, le bravo est vivo et pas la normal c'est tout
FanGY | oué c klr et ce que je voulais savoir sapphire c pareil que powercolor ?? =) |
DivX |
Message édité par DivX le 23-12-2004 à 00:12:19 |
FanGY | et ossi ca sert beaucoup une carte en 256 ? ?? |
DivX | strictement à rien fangy 256Mo ça commence à servir en 1280 avec aa et aniso, et une 9600XT ne tiendra jamais une telle résolution |
FanGY | bon oki j vais allez la change merci pour tout les gars =) |
A vrai dire me semble jamais avoir vu de test d'une Bravo 256 Mo à 340 MHz --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Y'en a qui pas lisible et l'autre qui dit que le VPU est un X800 Pro, alors bon ...
FanGY | a tien mon ventilo ressemble po du tout a celui la -_- |
Je vois ce que tu veux dire - ie pas vraiment d'amélioration de perfs entre les 4200/8500 et les 6800. Le problème c'est que tu ne peux pas raisonner en terme de perfs seulement. Pour le prix d'une carte 64 Mo à l'époque tu as une carte 128, voir 256 Mo. Tu n'as pas forcément pas plus d'unités de traitement mais elles se sont complexifiées. Mais effectivement en terme de perfs brutes rien de transcendant. Ceci est lié aux probs de prod sur les cartes haut de gammes qui ont retardés les dispos / déclinaisons / baisses de prix
Message édité par Marc le 23-12-2004 à 00:42:38 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
DivX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus radeon 9550 pour jouer ? | Fausse powercolor 9600 pro : je me suis fait arnaqué |
Changer Radeon 8500 pour quel modèle ? | Alims 500W Top Elite: arnaque? |
Flash du bios d'une radeon | Radeon 9700 pb de luminosité |
9600 pro | Radeon 9600 XT 256Mo Arnaque ??? |
Arnaque sur ma ATI radeon 9600 pro - que faire? | arnaque au Radeon 9600 Pro |
Plus de sujets relatifs à : me suis fait arnaqué ?? ati radeon 9600 |