|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arnaque sur ma ATI radeon 9600 pro - que faire? |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 12:06:05 |
painkiller | Tente "Sans aucun doute" sur TF1 |
Zeboss |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeboss | elle a pas les frequences je pense |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cpdump | La vrai 9600 Pro c'est 400/600, donc tu as bien eu ce qui est sur la facture, essaie de faire un échange vers une vrai pro (ça sera plus cher). |
pegasus32 | Ce que je comprend pas, c'est que que certains mettent 400/300, d'autres 400/600, d'autres 400/2*300, etc..
|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 12:35:23 |
pegasus32 |
|
vomito |
|
pegasus32 | avec une mémoire à 200 mhz |
vomito |
|
cosmospirit Dinde la soude | c kler , tu as ce qui est ecrit sur ta facture , désolé :c |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cpdump |
Message édité par cpdump le 17-10-2003 à 13:52:58 |
mareek Et de 3 \o/ |
Gazette | Si l achat a été fait il y a moin de 7 jours tu as le droit de rétractation. |
mareek Et de 3 \o/ |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Gazette |
F18 |
|
F18 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
jfamiens | MErci a tous, j'aurai appris qq chose encore une fois, meme si cela me gonfle un peu
|
moyen_moins chat réincarné | erf
|
hikoseijuro | Ouais enfin bon pour moi c'est de l'arnaque légal quoi, on embrouille le consommateur et hop c'est vendu.
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bjone Insert booze to continue |
bjone Insert booze to continue | normalement j'avais cru comprendre pour les radeon 9600 pro, que les modules TSOP->200Mhz DDR, les modules BGA->300Mhz DDR. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma Radeon 9200 ne lit plus aucune video !!! | Probleme affichage ATI radeon 7000 |
ati 9600 pro 128 ddr + plantage dans jeux (c&c hh) | radeon 9800 pro + ventirad |
radeon 9600 impossible à installer | radeon 9600 impossible à installer |
Plus de sujets relatifs à : Arnaque sur ma ATI radeon 9600 pro - que faire? |