guilz a écrit :
Salut,
j'ai commandé sur une Radeon 9600 Pro (générique) avec les caractéristiques de fréquence GPU à 400Mhz et de fréqence mémoire à 300Mhz sur une site dont je tairai le nom pour le moment. Ces fréquences étaient bien indiquées dans la fiche d'information du site qui était référencé sur monsieuprix.com.
Lors de la commande, le produit s'est avéré être en rupture de stock momentanée. J'ai reçut un mail d'information à ce sujet. J'en ai profité pour leur répondre, et pour les informer sur l'existence de plusieurs versions des Radeon 9600 Pro. J'ai donc précisé exactement la carte et les fréquences qui étaient en vigueur lors de la commande.
Or ce matin je reçois une boite sur laquelle il y a effectivement écrit Radeon 9600 Pro, mais donc le PCB est marqué A96 qui correspond d'après mes recherches à un Radeon 9600 tout con à 325/400...
Sur le site à présent, il n'y a plus de fréquences indiquées.
Et je m'apperçois même en examinant la carte encore une fois, que sur la boite c'est une auto-collant qui indique que c'est une version 'pro' et le manuel consacré à une radeon 9600 standart, et ne fait mention nullepart d'une verion 'pro'. J'ai deja envoyé un mail incendiaire au vendeur, mais j'ai peur qu'il ne réagisse pas beaucoup malgré cela. Que puis-je faire ?
Cela est-il deja arrivé à qqun ?
Thx pour vos réponses et votre soutien
Guilz
|