|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cable alimentation carte graphique |
radoul | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 17:11:01 |
kabyll | c'est noté compatible avec ton alim, mais pour bien faire, faudrait contacter EVGA, pcq tous les cables ne conviennent pas à toutes leurs alims (dont la tienne, mais le message est pas tres clair)
https://www.evga.com/support/faq/FA [...] aqid=59698 Message édité par kabyll le 05-10-2023 à 22:44:44 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
Dans la "liste de compatibilité" du cable de ton lien, il y a bien ton alim (qui est un bloc Superflower ou FSP), mais il y a aussi une Corsair RM850X qui est d'un autre fabricant (CWT si ma mémoire est bonne). Pour ton cable, tu peux aussi voir chez cablemod, leur configurateur permet de refaire des cables et ils ont une large gamme d'alim, il y aura peut-être la tienne, me semble bien qu'elle y est. Remarque : un cable non adapté peut faire des dégats, autant au GPU qu'à l'alim, voir au deux, selon l'humeur. Message édité par artouillassse le 06-10-2023 à 09:50:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | En effet c'est étrange, sur le site EVGA on trouve ceci : https://www.evga.com/products/produ [...] -00-000147 A moins qu'ils parlent juste de "sets" de cables vendus sur leur site, et dans ce cas le cable PCI-E ci-joint ne fait pas partie d'un "set" à proprement parler. A mon avis c'est l'histoire des set de cables qui induit en erreur. Ce cable est donc bien compatible avec ton alim : https://www.evga.com/products/produ [...] -00-000147 Message édité par artouillassse le 06-10-2023 à 10:02:29 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | ouais, ca me parait plus safe aussi pcq la ref du cable sur le site manomano.fr c'est M10-A004-21012-CJ et sur le site d'EVGA, je la trouve pas https://www.evga.com/products/produ [...] pset=Cable celle de manomano c'est peut-etre une vieille ref qui a été remplacée depuis, et possiblement compatible Message édité par kabyll le 06-10-2023 à 11:01:21 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
radoul | Bonjour a tous,
|
artouillassse Pas mieux :o | Ben du coup >> cablemod.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
radoul | ok je vais faire ca je pense du coup.
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 11:45:07 |
artouillassse Pas mieux :o | Sur le bloc d'alim tu as une prise sur laquelle tu branches le cable.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | tu peux aussi chercher ailleurs, avec la ref du cable proposé par artouillasse, ou contacter des boutiques qui vendent des alim EVGA, voir s'ils peuvent commander le cable ou le chercher en occase, etc.
ici sur lbc, y'a tout un set de cables d'une Evga SuperNova 1000W G5, 10€ le cable ya aussi un gars qui revend la mm alim que toi, EVGA 750 GQ Message édité par kabyll le 06-10-2023 à 14:56:49 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ddlabraguette | Pour info c'est les même prises que chez seasonic |
artouillassse Pas mieux :o |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat puissance alimentation | quelle carte mère am4 ? |
choix de carte graphique | Alimentation atx 3.0 utile ??? |
compatibilité carte mère et carte graphique | Crash - Surement carte graphique RTX 4070 |
Condensateur cassé sur une carte graphique | help cherche câble d'alimentation carte graphique |
Pas de cable d'alimentation pour carte graphique | Changement de Carte Graphique : Câble d'alimentation? |
Plus de sujets relatifs à : cable alimentation carte graphique |