|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide choix : ASUS X800 Pro VIVO vs HIS Excalibur X800 Pro IceQ2 VIVO |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 18:59:28 |
Pacha_fr | et sans ton zalman, actuellement, ca dit quoi en o/c, et le mod?
|
Pacha_fr | star je cherche une vivo pour la mod en XT lol pas celle de ldlc non vivo, même si elle est belle je le reconnais
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
eh ben tu prends celle de 1000ordi alors !
Message édité par starconsole le 29-08-2004 à 19:21:07 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pitaing !
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 19:52:56 |
tomati | la moins cher |
L3-C4ibr342 | +1 pour la HIS |
chinoisurfer the liberty | +1 pour la moin chère --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A la base ASUS c'est un constructeur de cartes mères... et non graphiques ! |
c'est surtout ke eux visent à gagner que des tunes et ke le reste ils s'en foutent royalement |
3 ans aussi, et HIS est nouveau aussi
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et ni à ASUS ! |
chinoisurfer the liberty | ben ce que je peux te dire d'une c'est que l'overkloking n'est pas une science exacte moi sa roule sinon pour le ventilo je ne cesserai de le repeter si tu l'nlève et que tu le remet tu ne perd pas la garantie tout le monde fait sa moi un pote la fais avec sa 9700 pro et ldlc n'a rien di et lui en a donner une autre donc rien ne t'empeche de prendre l'assus de plus le vga n'est pas forcement le meilleur en refroidissement regarde sa http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 39_fr.html c'est le nouveau système zalman --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
tu veux ke je te dise ?
|
chinoisurfer the liberty | non la saphir c'est pas une vivo --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | dépend laquelle |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | sinon tas la Sapphire X800XT PE TOXIC dispo chez LDLC au même prix ke la HIS ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://www.dabs.com/fr/channels/co [...] klinx=38N1
|
chinoisurfer the liberty | oui mais le truc c'est qu'il est pressé et que l'assus est dispo direct donc mieux pour lui --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Pacha_fr |
|
chinoisurfer the liberty | tu n'as pas d'autres question ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Pacha_fr | si
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme instal nouveau pc==>besoin d'aide | Probleme Alim? / 9800 pro Iceq? |
Problème FSAA avec 9700 Pro (screenshots Doom3) | Config : Un choix "solide" à moins de 999 Euros ?! |
Barton 3200+ sur Asus A7V8x | Choix d'achat carte graphique entrée de gamme. |
CG GeForce 6800 ASUS ( V9999 Gamer Edition ) !!!! | besoin d'aide S.V.P choix processeur |
Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | |
Plus de sujets relatifs à : Aide choix : ASUS X800 Pro VIVO vs HIS Excalibur X800 Pro IceQ2 VIVO |