|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acheter une 8800 GTX ou attendre les G92 ? |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 18:45:54 |
Markus2 | Je te conseille fortement d'attendre Novembre pour un G92,on en est pas si loin apres tout...Quitte a faire un gros changement important,attends le G92 ,ça vaut le coup |
Actinium | En espérant que le G92 arrive en novembre....déjà que les 8900 annoncées en février ne sont toujours pas là ^^ |
Spazmatazz | Comme je compte changer totalement de config, ça remet tout en question mais que l'attente sera dure avec les sorties de Crysis, Hellgate London ou Bioshock ! |
davidly | J'attends les G92 aussi, je te conseille d'en faire autant car la 8800 ça fait plus de 6 mois qu'elle est dispo, autant attendre quelques mois car Crysis n'arrive pas tout de suite quand même. |
davidly | Ouais donc c'est début septembre tout ça !
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 19:33:44 |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 23-07-2007 à 19:35:27 |
Spazmatazz | Ok merci !
|
Spazmatazz |
|
Markus2 | Le G92 ira sans probleme avec les cartes meres a la norme PCI E actuelle...pas besoin d'attendre le PCI E 2.... |
Spazmatazz | Ok mais au niveau des perfs de la carte n'est ce pas recommandé d'utiliser du pci express 2.0 ?
|
Actinium | non puice que la bande passante du pci e actuel sera suffisante pour le G92 ^^ |
Markus2 | oui,exactement deja que l'AGP n'etait meme pas utilisé a fond au moment de sa disparition (la BP) |
Spazmatazz | Bienvenue au Club !
|
Spazmatazz | Et Unreal Tournament !!! |
skywalker51 | Eh ouais, c'est la disette depuis 1 an (pour moi y'a eu qu' Oblivion de vraiment bien pendant tout ce temps) et là tous les bons jeux arrivent...
|
rvvv02420 | salut
|
Spazmatazz | Si c'est pour la revendre 200€ moins cher, moi je vois où est la différence... |
rvvv02420 | salut
|
Spazmatazz |
|
anubis619 | Perso jsui dans le même cas envie de m'acheter une 8800 GTX :
|
crag | Ah si si . Schumacher dans une R5 il avance plus vite que les autres . |
Spazmatazz |
|
anubis619 | Dès qu'on tape dans les hautes résolutions je peux te dire qu'une 8800GTX a du mal et aura du mal pr les jeux genre crysis.
|
Spazmatazz | Oui c'est vrai que c'est paradoxal de voir les premiers 24" à moins de 400€ et de constater que la CG qui va bien avec est à plus de 500€.
|
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Spazmatazz |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Dans ce cas, ça s'appelle un oligopole Message cité 1 fois Message édité par tomass le 26-07-2007 à 09:09:49 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Althaz |
Message édité par Althaz le 26-07-2007 à 09:27:19 --------------- TESO @Althaz |
Shumway | Pareil, je me pose la question de changer.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter package MSI K8N Neo2-54G | Quelle marque de 8800 GTX ??? |
alimentation pour 8800 GTS 640 Mo | SLI Nvidia 8800 GTX |
comment enlever une CG (8800 GTS 320 mo). | qualité avec 8800 gtx |
faut til attendre la rentré pour acheté un PC ? | Problème Leadtek 8800 gts 320 mo |
Plus de sujets relatifs à : Acheter une 8800 GTX ou attendre les G92 ? |