Ript0r a écrit :
Plus toute jeune ? C'est quand même une GeForce8 donc c'est pas l'âge le problème ^^ C'est juste que c'est bas/milieu de gamme donc forcément c'est cool c'est pas cher mais ça fait pas tourner les jeux comme on le voudrait
|
Le probleme c'est pas tellement ta CG mais le reste enfin, un P4 3Ghz, ca dois pouvoir largement supporter une 8600GT
Faut savoir qu'une 8600GT, c'est milieu de gamme, et c'est moins performant qu'une X1950pro par exemple (qui coute aussi cher, voir moins, mais qui ne supporte pas DX10, en meme temps pour ce qu'elle sera capable de faire tourner en DX10, c'est plutot commercial qu'autre chose, enfin bref)
"Plus toute jeune", sous entendais les reste de ta config, la 8600GT est un petit milieu de gamme, ca a beau etre une série 8, ses performances n'en sont pas moins modestes.
Pour PES6, active la synchro verticale, et t'aura plus la déchirure en plein milieu de l'ecran.
Ensuite pour top Spin2, je l'ai et je t'avouerai qu'il est relativement gourmand et que meme sur ma config il est pas super fluide.
essai de descendre les détails graphiques, si ca change rien, descend d'une ou 2 résolution, si ca change toujours rien, t'es cpu limited, sur ce jeu.
Apres pour avoir un systeme en multi-boot XP/Vista, je peu te dire que Vista n'aide pas du tout avec certains jeux. alors bon, avec une config tres modeste telle que la tienne, je resterai sous XP
Message édité par Sat45 le 09-11-2007 à 11:00:59
---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\