|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle carte son choisir avec vista? |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 21:31:47 |
antistatiq | Vu la qualité des chipsets sons sur les cartes mêres maintenant, il est totalement inutile d'acheter une carte son pour les films, les jeux ou la musique... Même si tu compte mettre 200 euros dans un casque, la qualité de son sera normalment presque parfaite...
Message cité 1 fois Message édité par antistatiq le 08-11-2007 à 21:36:51 |
RaKaCHa |
|
mac fly | c'est exactement ce que j'expliquais il y a qques minutes dans un autre topic d'ailleurs |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Chuis pas d'accord du tout !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Euh le rapport entre puissance et qualité ? Tu peux m'expliquer ? Surtout que Sono ne rime pas avec qualité !!! En Home Cinéma, je suis passé de l'intégrée 7.1 sur mon asus à une Terratec auréon Sky 5.1, puis à une X-Fi Platinum... Je peux te dire qu'à chaque étape l'évolution était plus que significative, un vrai changement. Et pour la musique avec de bonnes sources .wav au minimum, c'est encore plus flagrant. Avec un petit T-Amp par exemple, et des moniteurs studio, c'est pas très puissant, mais avec une bonne carte son, ça change d'une intégrée du tout au tout !!! Sans parler d'une écoute au casque... surtout avec un bon casque, et je crois avoir un casque plus que correct pour me permettre de dire ça Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 09-11-2007 à 01:29:55 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 15:30:07 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Tu parles dans un contexte d'informatique, là, non ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
RaKaCHa | Ben oui.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | l'informatique c'est un moyen, pas un but
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
RaKaCHa | Moi y en pas comprendre ce que toi dire. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | C'est bien ce que je pense --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
RaKaCHa | Bien.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Y'a rien à expliquer, ne le prends pas comme ça !
RaKaCHa |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Space Profil: Maux des rateurs |
faux Message édité par Space le 09-11-2007 à 21:39:02 --------------- Ma cinémathèque |
mac fly | Y a pas de faux ou de vrai...
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 09-11-2007 à 21:45:10 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ecoute, si tu comptes investir dans un bon casque, si tu as des sources de qualité (cad : .wav ou .mp3 > 256Kbis - sans parler de 24bits/96KHz genre DVD-A) Il est indispensable de prendre une vraie carte son.
mac fly | T'as pas la science infuse... tu te doute bien que si les réponses sont aussi divergentes c'est bien parce qu'il y a aussi des gens qui ne jugent pas necessaire de rajouter une carte son pour leur utilisation quotidienne.Est ce pour ça que tu peux te permettre de dire qu'ils n'y connaissent "rien'" Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 09-11-2007 à 21:53:52 |
Ne mélanges pas tout ! Si tu ne reconnais pas une bonne carte son d'un chipset intégré, tu as un problème d'auditon, désolé ! Et c'est pas une question d'y connaître quelque chose ou pas, c'est juste que je pousse les gens à faire leur expérience eux-mêmes et pas écouter les dires des autres... Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 09-11-2007 à 21:52:56 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 09-11-2007 à 22:06:31 |
RaKaCHa | Le "problème" de la carte son, c'est que pour en profiter, faut les enceintes qui vont avec.
|
faut pas exagérer non plus maintenant on trouve de bonnes enceintes à des prix acceptables
--------------- Ma cinémathèque |
mac fly |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 09-11-2007 à 22:23:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
boitier Carte Mère format 12"x13" | carte mère bip au démarrage ! |
Intéret d'une carte son sous Vista ? | Quelle est la carte graphique la mieux? |
Carte mère socket 370 | Clavier Mac sur PC mais avec Vista ... |
Aide pour ma carte mere!!! | remplacement CM+carte graphique |
problème carte mère MSI 865pe neo | |
Plus de sujets relatifs à : quelle carte son choisir avec vista? |