pidza44 a écrit :
Salut ben en faite le bip est continu et ne s'arrête jamais pourtant il a vérifié les branchement (c'est un novice aussi), l'ordinateur ne s'allume pas
|
Novice je te proute
Bonjour Je suis donc la victime de ce problème, j'ai remis un 2e PC en état pour venir résoudre le problème sur le nouveau.
Mon manuel de ma Mobo n'a RIEN pour m'indiquer la signification des bips, et sur le site d'Asus rien de plus
J'ai testé une autre CG, même souci. J'ai testé chaque barrette dans chaque slot même problème. J'ai filé m'en racheter une et là ben au lieu d'avoir un bip continu ben j'ai plus de bip du tout O_o.
J'ai eu ca en remontant mon 2e PC, j'ai juste démonter la RAM et je l'ai remontée et pof ca marchait mais là rien n'y fait. Vu que ma carte mère ne bouffe pas n'importe quoi comme mémoire il semblerait je penserai à un pitit souci vu que j'en ai mis qu'une pour les tests.
Cependant je coince.. Port PCI-E/MoBo mort ? Alim insuffisante ? RAM défectueuse ? Les CG sont hors de cause, elles marchent ailleurs. Et j'ai pas de CG en PCI pour tester.
Les ventilos tournent, les DD aussi, le lecteur DVD aussi.. Diodes OK, ventilo de la CG OK.. Mais 0 affichage et 0 bip
Déjà tenté un Clear CMOS plusieurs fois..
Donc pour résumer: ancienne mémoire: bip continu. Nouvelle mémoire: pas de bip.
Quand j'ote la mémoire: 1bip long et 2 courts. J'ai beau voir sur les Bios award la signification des bips ca ne m'oriente guère
(Asus P5N-E Sli
Intel E6550
Ancienne DDR2: 2X1Go Samsung
Nouvelle DDR2: 1Go Samsung (dont le type de chip figure dans la liste des QVL de Asus).
MSI 8600GTS
Alim 450W Antec)
Message édité par Messer44 le 10-11-2007 à 10:50:52