|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 7800gt 512 mo ???? |
passociable | hello !
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 19:20:03 |
pirateofocean The way it's meant to be paid | C'est du pure marketing... |
bigben23150 | exact, juste rajouter 256 mo de ram ne permet pas d'augmenter significativement les perf |
apocalipse | en mm tps le prix est pas non plus excessif comme le soulignait Matbe |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
mamadi | pkoi a ton avis c'est parce que les jeux de maintenant ne recommandent pas encore le 512.. je sais tres bien que pour l'instant c presque négligeable ds les jeux.. |
DivX |
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 11:25:32 |
Message édité par god is dead le 05-03-2006 à 12:12:01 |
DivX |
Message édité par DivX le 05-03-2006 à 15:25:26 |
Message édité par god is dead le 05-03-2006 à 14:41:40 |
danielb33 | Que pensez alors des jeux comme Quake4 qui requiert deja 512mo aujourd'hui pour pouvoir tourner en mode Ultra Qualite (meme en 1280x1024) ?? |
tomass Défricheur de chemins débattus | est ce bien nécessaire de jouer en ultra qualité |
dami1stm Eco-coco φ | 7900GT --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
danielb33 | Pourquoi ? |
dami1stm Eco-coco φ | Plus performante à coup sur...
Message édité par dami1stm le 10-03-2006 à 12:12:30 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
danielb33 | OK merci. Je viens de voir qu'on trouve ici (UK - Dabs) des 7900GT en premier prix a 315 (£216).
|
danielb33 | Combien de memoire graphique aura-t-on besoin pour faire tourner le GUI de Windows Vista en 3D ? |
dami1stm Eco-coco φ | Alors là...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
danielb33 | dami1stm : Tu parles de la memoire sur la carte graphique la ? |
dami1stm Eco-coco φ | Oui...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
danielb33 | Ah OK merci. je pensais qu'il fallait plus que ca pour la memoire graphique. Ca me rassure |
jdlefou | Bon j'étais en train de me renseigné pour acheter une nouvelle carte graphique (et oui je viens d'acheter Oblivion ....)
|
jdlefou | Alors Javais pensé a cette poussé des fréquences que gainward réalise souvent avec son matériel
|
Publicité | Posté le |