Bonjour!
Je m'explique, j'avais prévu à la base de me prendre une 7800GT, ou une 7900GT en fonction du prix de celle-çi. Mais j'avais oublié que bien qu'ayant l'avantage du PS3.0 et du HDR, ce dernier ne pouvait être activé en même temps que l'antialiasing. En outre, les filtrages des Ati sont de meilleure qualité.
Or, je suis sur un CRT 17', et je ne joue qu'en 1024 (d'ou l'intérêt de l'antialiasing), donc pour moi jouer en Hdr alors que je peux pas mettre l'antialiasing, mon choix est vite fait, je préfere de loin me passer du Hdr.
De plus, j'ai vu qu'il restait des X850XT à 235 à Montgallet. Ce qui fait tout de même 100 de moins qu'une 7800GT. Et ce n'est pas rien, surtout pour moi.
Donc je commence à me poser la question, ai-je vraiment un intérêt à prendre une 7800/7900GT alors que je ne joue qu'en 1024 et que l'antialiasing m'est pour moi indispensable tandis que les X850XT qui ont des perfs relativement proches sont à 100 de moins?
ps : je peux faire du 1280 avec mon écran, mais je suis limité à 60Hz, aiaiai les yeux