Coucou Voilà je viens d'acheter d'occaze une x850xt de chez ati Et je vois au cul de la carte là ou normalement on branche la prise molex un connecteur avec seulement 6 trous Alors je fais comment moi pour alimenter cette carte ??? Mici
Es tu sûr que c'est une carte en AGP ? D'après ce que tu décris ça ressemble à du PCI express.
ben j'ai jamais dis qu'il s'agissait d'une AGP En fait j'ai rien dis Bon c'est bien une pci-e Et l'alim c'est une Hyper 480 type R...et donc je n'ai pas sur cette alim de broche avec 6 trous
halala ca sent le paté ca edit : en fait non
pkoi ???
bah il faut une alim avec le connecteur PCI express il doit exister des adaptateurs de pense
J'ai regardé ta configuration matérielle et j'ai vu que tu possédais une A7n8x donc je pensais que c'était une carte en AGP.
pitètre po à jour
normalement l'adaptateur est livré avec la carte. Demande à ton vendeur, il a du le laisser dans son boitier....
en effet oui ma config n'est plus du tout du tout à jours Je suis quant meme etonné qu'une alim comme la Hyper ne dispose pas de ce connecteur pci-e Oui le vendeur de la carte l'a cet adaptateur vient-il de me dire, mais comme il faut qu'elle tourne rapidos cette carte je vais aller voir en mag
pas sur que tu trouves...mais bonne chance