|
Auteur | Sujet : 3070 Ti peu performante |
---|
chriis___ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 22:19:06 |
mikinadream | Pour l'instant suis le protocole de tchouhappy et après tu aviseras . Si tu es de Lyon je peux t'aider ( quand t'auras plis le covid ) Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 29-01-2022 à 22:20:26 |
chriis___ |
|
tchou@happy |
|
chriis___ |
|
chriis___ |
|
chriis___ |
|
chriis___ | Bon, Installation de la mise à jour Chipset terminée.
|
mikinadream | Quand tchouhappy sera à cours d'idées , je te mets ici le lien du topic régional breton , tu pourrais y demander si un gars pas trop loin de chez toi peut t'aider dans tes tests |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 22:44:17 |
chriis___ |
|
satsuma2 | Supprime et réinstalle tes drivers gpu |
tchou@happy | question, comment est-ce que tu procèdes pour savoir que le cpu et le GPU se croisent les poussent ? |
chriis___ |
|
chriis___ | Je sais pas trop comment utiliser ça, mais je vais essayer xD |
chriis___ | j'observe depuis tout à l'heure en jouant,
|
chriis___ | Voila les résultats sur +4h de jeu :
|
petit-tigre miaou |
Tu remets ton bios à ses valeurs par défaut et si tu fais du stream, passe par GeForce Experience si ce n'est pas déjà fait. C'est connu pour être ce qu'il y a de plus efficace et c'est normal que le stream grève les performances au demeurant. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 30-01-2022 à 10:32:40 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
tchou@happy |
|
petit-tigre miaou | Blablabladepseudoexpertcondescendant Chris : si quelqu'un d'ici est près de chez toi, comme suggéré plus haut, qu'il passe, c'est la meilleure chose à faire. Ca permettra de bien mieux jauger la qualité de ton refroidissement s'il est à mettre en cause plutôt que faire du pifomètre avec les tensions dans le bios. On ne joue pas avec ça et je maintiens : en benchmark, c'est NORMAL que le CPU chauffe davantage. Sinon, fais comme tu sens et bon courage, tu risques de passer des nuits dessus. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 30-01-2022 à 12:47:13 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
zouaf |
Message cité 2 fois Message édité par zouaf le 30-01-2022 à 13:07:02 |
petit-tigre miaou |
Alors oui, c'est louable mais à un moment donné, faut stopper les frais et admettre qu'on a pas la solution plutôt que répéter à tour de bras "tu ne sais pas de quoi tu parles", ça n'en fera pas une vérité d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 30-01-2022 à 13:11:10 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
chriis___ |
|
chriis___ |
Pour le coup je dois avouer que je ne suis pas fan de toucher au BIOS, mais si ça peut m'aider ou nous aider à savoir ce qu'il ne va pas pour pouvoir ensuite régler le problème et bah.. Je le fais. (Edit) Concernant mon boitier c'est un Corsair Crystal 570x, 4 ventilos LL120 Corsair. Et donc avec le ventirad AMD De base (En attendant que je reçoive mon AIO). Message édité par chriis___ le 30-01-2022 à 13:27:54 |
zouaf |
Message cité 1 fois Message édité par zouaf le 30-01-2022 à 13:41:54 |
tchou@happy | perso j’arrête de répondre ici, je laisse la place à petit-tigre vue qu'il a l'air d'être très calé et pointu. |
chriis___ | [quotemsg=11092348,151,494348]perso j’arrête de répondre ici, je laisse la place à petit-tigre vue qu'il a l'air d'être très calé et pointu. J'ai hâte de voir les solutions qu'i la a à proposer. [/quote
Message cité 1 fois Message édité par chriis___ le 30-01-2022 à 13:53:54 |
chriis___ |
|
chriis___ |
Message cité 1 fois Message édité par chriis___ le 30-01-2022 à 13:54:36 |
zouaf |
|
chriis___ |
|
zouaf |
Message édité par zouaf le 30-01-2022 à 14:06:31 |
tchou@happy |
|
chriis___ |
|
tchou@happy | Chriis_____ , le but de ma méthode c'était en premier lieu de savoir si un problème de chauffe ne bridai pas tes performances.
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 30-01-2022 à 14:09:01 |
Publicité | Posté le |