|
Auteur | Sujet : 3070 Ti peu performante |
---|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 16:06:06 |
chriis___ | J'ai refais un dernier 3D Mark, j'en avais pas fait depuis que j'avais changé la pate et remis le ventirad.
|
mikinadream | Le score gpu est normal , le score cpu est un peu faiblard ... Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 29-01-2022 à 16:50:16 |
chriis___ |
|
chriis___ | Ok je sais pas trop à quoi ça correspond, je vais aller voir ça sur internet et le faire |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 17:44:05 |
petit-tigre miaou | Tu utilises quoi pour streamer ? Peut-être que le "problème" s'il existe vient de là aussi, tout bêtement. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 29-01-2022 à 17:58:00 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
chriis___ |
|
chriis___ |
|
chriis___ | Alors, je viens de télécharger l'OCCT.
|
tchou@happy |
|
chriis___ | Ok je viens de faire quelques tests (1 min). Message édité par chriis___ le 29-01-2022 à 18:31:45 |
tchou@happy | edit, j'avais mal vu, tu peux stopper direct |
chriis___ | Ok, une durée spécifique ? |
chriis___ | Bon, le test s'est arrêté à cause du CPU, Je sais pas si c'est normal mais voila :
|
chriis___ | Ok c'est donc bel et bien ce que je me disais Hahaaaaaaaaaaa
|
tchou@happy | edit, si tu cherches à connaitre tes tensions depuis Windows, tu peux télécharger l’excellent HWINFO64
|
petit-tigre miaou |
Maintenant, t'as l'air de vouloir lui faire faire des manips risquées sur fond de "confiance" alors je te laisse faire. Bon courage Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 29-01-2022 à 19:09:34 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
tchou@happy |
|
chriis___ | Je n’arrive pas à mettre le VDDCR CPU Offset Volatage sur 0.01.
|
chriis___ | Lorsque je met 0.01, ça me met la valeur : 0.0125 |
tchou@happy | Je ne connais pas ton bios, je vais te faire une photo du mien pour qu'on parle bien ce ne lettre chose. |
chriis___ | https://ibb.co/mTvnP4P
|
tchou@happy | ha ben c'est bon du coup
|
chriis___ | Ok d’accord.
|
tchou@happy |
Sinon c'est pas grave, ta valeur dans le bios est à 1,1v. C'est une bonne valeur. Un peu haute mais sans risque. C'était juste pour grappiller quelques watts
Message édité par tchou@happy le 29-01-2022 à 19:43:03 |
chriis___ | Ok d’accord donc la je redémarre simplement le pc, et fait un test comme tout al’h durant 30 minutes ?
|
chriis___ | En tout cas pour l’instant le processeur reste au dessus des 92+ degrés |
chriis___ | Bon, le test s'est arrêté encore une fois.
|
tchou@happy | Tu as un logiciel pour vérifier le score? T'as bien pensé à sauvegarder en sortant du bios?
Tu peux aller jusqu'à -0,02 sans risque |
Publicité | Posté le |