|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : R5 2400G + GTX 970 : FPS assez bas ! |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 11:12:06 |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 12:46:52 |
zonka x58 forever! | Sauf erreur, si tu es bien branché sur la GTX 970, ce n'est pas l'APU qui fait le boulot (= la désactivation ne sert a rien) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
taz89 ça sent la moutarde, parfois. |
|
taz89 ça sent la moutarde, parfois. | Oui, je pense que c'est la seule solution intéressante dans ce cas précis .... On verra bien . Je suis à court d'idée façon lol . |
zonka x58 forever! | Après il ne faut pas oublier que pour les MMO comme WoW, LoL, etc, il n'y a pas que la carte graphique, il y a aussi la latence serveur...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
taz89 ça sent la moutarde, parfois. | Je suis a 25 33 fps dans la jungle de tanan par exemple ..... |
xphanoo | c'est clairement pas normal, je fais tourner LoL en high en QHD avec ma gtx 750... tu as essayé de réinstaller tous les drivers ? |
lesabreur |
|
|
lesabreur | Faut dire qu'une gtx 970 consomme en burn ente 70 et 100W de moins qu'une r9 290x et un ryzen doit être consommer au moins 50W de moins qu'un fx-8xxx |
taz89 ça sent la moutarde, parfois. | Bon ben je pense que le problème a été résolu : j'étais entrain de chercher des indices un peu partout autour du système , alors qu'en réalité le soucis principal était la carte en elle même ! Suffit de cliquer sur le lien ci-dessous (recherche sur le fofo) |
Pachparla ou par ici. |
|
Message cité 1 fois Message édité par taz89 le 09-10-2018 à 13:02:22 |
Pachparla ou par ici. |
C'est pas toi l'op de ce post, je parle pas d'un autre, il est aussi intéressant de ne pas laisser se propager des erreurs, donc il est impossible de switcher d'un IGP à une carte graphique sur un pc fixe ou alors j'ai raté une sacré information On pourrait éventuellement l'imaginer si l'écran était branché simultanément à la carte mère et à la carte graphique .... Message édité par Pachparla le 09-10-2018 à 13:44:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faibles FPS, et GPU qui s'affiche pas dans le gestionnaire des tâches! | [Résolu] Gros probleme chut de FPS |
[Résolu] Problème FPS 1080TI | Choix GTX 1080 / 1080ti |
Ma GTX 1050TI délire royalement ... | GTX 970 -> GTX 1080 |
MSI GTX 970 Armor OC ne tourne pas à la fréquence annoncée | 1 RTX ou 2 GTX en SLI? |
Plus de sujets relatifs à : R5 2400G + GTX 970 : FPS assez bas ! |