|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma GTX 1050TI délire royalement ... |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 06:52:42 |
zerist | Hello,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
zonka x58 forever! | "lé morte" --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
StaXXX | Bonjour, |
bruce-willis | Ca arrive une mort prématuré, c'est le but de la garantie. Juste une question tu as quoi comme alim ? --------------- https://valid.x86.fr/kkuuv2 |
zonka x58 forever! | Ça peut toujours arriver... Après... Faut voir la marque... L'alim.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yous_f | Parfois c'est simplement une prise ou un câble qui est endommagé.
|
noilemak |
yanoche3 | Salut! As tu essayé le driver 416.16? |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 22:17:51 |
lesabreur |
|
zonka x58 forever! | José Paldir !
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Tu peux détricoter le truc à l'infini, mais pour faire simple : un gars a un souci de carburateur sur sa Renault 16, et un autre arrive en disant "ben justement j'ai le même souci sur une soupape de mon Audi A4, discutons en".
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
noilemak |
Message cité 1 fois Message édité par noilemak le 06-10-2018 à 00:46:40 |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 06-10-2018 à 08:42:46 |
Pachparla ou par ici. | Sacré histoire
|
StaXXX | MSI |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | MSI ? C'est curieux car c'est un bon fabricant, tant pour les nVidia que pour les AMD ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lesabreur | Oui, je m'attendais plus à une marque comme inno3D... Message cité 1 fois Message édité par lesabreur le 07-10-2018 à 10:10:37 |
zonka x58 forever! |
Publicité | Posté le |