|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Gros probleme chut de FPS |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 07:28:05 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
daychi | Bonjour, merci pour ta réponse.
|
zonka x58 forever! | Normalement c'est un bon rad : peut-être vérifier le montage et/ou l'application de la pâte thermique.
Message édité par zonka le 07-10-2018 à 13:42:12 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
daychi | OCCT CPU : https://goopics.net/a/Y1Dbn4UW
Message édité par daychi le 07-10-2018 à 14:43:42 |
zonka x58 forever! | Bon, c'est pareil : 90°C : c'est trop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Y'a pas de souci
daychi | Oui je parle bien du radiateur du dark rock, il est tiède.
|
zonka x58 forever! | Merci. La fréquence affichée est la même (normal ou erreur de lecture OCCT, ou overclock appliqué "par derrière"...), ainsi que la température à 90°C Pour la pâte thermique, pas cher et sympa tu as de la Noctua NT-H1 ou Artic MX2/MX4. On a tous notre façon de faire avec des polémiques parfois, je te livre ma méthode (éprouvée sur des dizaines de machines depuis >15 ans mais bon hein) => retirer la pâte thermique avec un petit morceau de sopalin et du dissolvant à ongles sans acétone => appliquer une LIGNE de pâte thermique sur un bord du CPU => utiliser une vieille carte bleue ou equivalent pour ETALER la pâte de manière homogène sur toute la surface. (remettre de la pâte sur le bord et étirer à nouveau s'il n'y en a pas assez) => ne pas hésiter à "écrémer" si l'épaisseur est trop importante. Le but est d'avoir une surface homogène, mais PAS TROP EPAISSE (sinon ça isole thermiquement) Certains te conseilleront de mettre "une noix de pâte au centre" et de poser le rad, la nature fera le reste = perso je trouve ça toujours hallucinant mais bon Message édité par zonka le 07-10-2018 à 16:06:19 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 16:05:42 |
zonka x58 forever! | Pas de souci.
daychi |
zonka x58 forever! | Voilà... Un OC auto de merde au passage dans le BIOS Message édité par zonka le 10-10-2018 à 10:33:48 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chermositto | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème CPU EZ debug led allumée | [Résolu] Problème FPS 1080TI |
Montage PC - Problème pas de signal écran | Problème avec pilote Intel contrôleur IDE ATA/ATAPI après installlatio |
Problème ports SATA - SSD | Probleme corsair h150i pro pas reconnu par windows ,icue... |
probleme triple écrans avec bordure | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Gros probleme chut de FPS |