|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : <<URGENT>> Besoin des Graphistes du Forum !!! |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 16:45:03 |
a_snowboard De Cimes en Cimes | euh siouplé là j'ai besoin d'un ch'tit coup de pouce --------------- Nos Désirs sont Désordre |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | C'est tellement simple que tu devrais le faire toi même.
|
FrCo |
|
justeleblanc | tout à fait, on te fera jamais des trucs tout fait, on t'aidera toujours à les faire |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | oui |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 17:07:19 |
a_snowboard De Cimes en Cimes | et ensuite, je peux travailler les titres avec photoshop ? --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2002 à 17:10:39 .... à raison d'un titre par calque |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2002 à 17:14:23 O fait ta soeur ..... dit lui de souscrire une assurance pension alimentaire .... ça peut servir |
a_snowboard De Cimes en Cimes |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2002 à 17:16:03
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2002 à 17:28:19 |
a_snowboard De Cimes en Cimes | merci vulpine --------------- Nos Désirs sont Désordre |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | avec l'outil lasso (touche "L" ), tu détoures le dessin et tu vires le fond (pour qu'il ne te reste que le dessin).
Message édité par fedeic le 01-07-2002 à 17:52:27 |
a_snowboard De Cimes en Cimes | et les textes peuvent avoir des formes voulues, dans le style wordart ? --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2002 à 18:06:09 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | à toi de trouver une typo sympa (ce sont celles de windows si tu as un PC).
|
a_snowboard De Cimes en Cimes | comment trouver des polices de ce type ??
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Faut chercher sur internet |
frenzy thank god I'm..... | free font devrait suffir |
a_snowboard De Cimes en Cimes | vous n'avez pas les liens où vous allez chercher les vôtres ? --------------- Nos Désirs sont Désordre |
frenzy thank god I'm..... |
|
|
a_snowboard De Cimes en Cimes | et après, comment je peux utiliser ces "fonts" sur photoshop ?? --------------- Nos Désirs sont Désordre |
|
feyd M'enfin... ! | je répond à la place de frenzy avant que... edit : merde trop tard, en plus c'est pas la même méthode
Message édité par feyd le 02-07-2002 à 00:52:13 --------------- I am the who when you call who's there |
frenzy thank god I'm..... | tu le dézippe, tu vas dans poste de travail/pano de conf/police/ficher/ installer nouvelle police et c'est tout!
|
a_snowboard De Cimes en Cimes | juste une question de newb total : cette police n'y était pas avnt que je l'installe :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide [IMG inside] | [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
euh je sais pas si c le bon forum mais comment créer-t-on des smileys | j'ai besoin de votre avis. |
le laboratoire du forum | le Who's Who du forum graphism [HS] |
Montrez vos talents de Graphistes | [3DS] Besoin d'un piti coup de main pour modéliser un truc |
Logo pour un magazine besoin d'avis !! | impression d'une grande image (assez urgent) |
Plus de sujets relatifs à : <<URGENT>> Besoin des Graphistes du Forum !!! |