|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logo pour un magazine besoin d'avis !! |
mandrax | voila j'ai la charge de m'occuper du site d'un magazine que des pots ont crée et qui sera distribué dans des points de ventes sur Paris.
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 10:17:31 |
gihel | J'adore !
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | logo: j'aime beaucoup
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
feyd M'enfin... ! | le mag lui-même a l'air tres bien aussi...
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Le logo est sympa, la maquette a l'air de l'être aussi.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc | Sympa comme tout le site |
blueteen | sur la première page, c'est marqué : où trouver N.E.O.
|
feyd M'enfin... ! |
|
blueteen | oupss, j'ai lu trop vite : j'ai cru que tu habitais à paris
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 11:47:47 |
nani ^nanylcoj^ | C'est vraiment bien, propre et tout,
|
mandrax | ba ce topic me permet d'avoir des avis extérieurs, donc plus objectifs, de plus il me permet de faire connaite Neo-Mag mais cela s'applique à tous liens webs laissés sur des forums
Message édité par mandrax le 17-06-2002 à 12:20:35 |
mandrax |
|
feyd M'enfin... ! | tiens nous/moi informé si vous vous mettez un jour à vendre le mag par correspondance |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | un peu trop "protégé" a mon gout (pas de click droit, etc), mais pas mal ... |
lorelaii | -> le logo est pas super lisible et un peu de traviole... si tu le reprenait proprement en te callant sur une grille ça serait tip-top.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Juste un petit PS : sous Mozilla les menus du haut c'est la cata |
mandrax | c a d ??? il n'apparait pas du tout ou mal ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben ils marchent pas du tout (y'a rien qui deroule sous Mozilla 1.0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'adoren le seul truc qui m'ecorche un peu c'est :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mandrax | ouai je sais pas c pas moi qui ai décidé de ca, moi je suis juste le webmaster, je gere pas le mag |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ah oki --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mandrax | juste une petite Mise A Jour, j'ai changé le logo NEO car l'autre était trop "fun" pour s'intégrer à des covers de Magazine, j'ai mis un dérivé du nouvo logo en 1ere page sur le site www.neo-mag.com
|
opimon | C'est vrai qu'il correspond plus a l'identité du site.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bravo --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mandrax | bon voila le mag sort aujourd'hui, et le logo adopté est définitivement le nouvo de l'index !
Message édité par mandrax le 21-06-2002 à 00:48:04 |
ngkreator | Très bon logo propre et beau qui reste dans l'eprit du site. Vraiment bravo |
DI4B0LIK | meme commentaire, logo impec, présentation du site meme chose, clair, lisible .. vraiment du bon boulot |
ngkreator | Tu va réaussé le niveau du forum toi! |
lorelaii |
|
fouef ho hé hein ! | Bo logo
|
mandrax | QUE DE COMPLIMENTS MAIS PERSONNE NA DE CRITIQUES PLEASE CA M AIDERAIT Message édité par mandrax le 21-06-2002 à 20:17:41 |
unite_01 Trance For Life | bonne ideee
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
lorelaii |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur mon site | avis sur un beau dentier joyeux |
Besoin de textures | Avis sur interface site (2eme edition sorry) |
besoin d'aide pour trouver des filets, des frises et des bordures | Votre avis m'interesse...... |
Besoin d'un logo - image !!!! | Votre avis sur ce site ... |
Crétion d'un logo 3d a partir d'un jpg.. | |
Plus de sujets relatifs à : Logo pour un magazine besoin d'avis !! |