|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis sur un beau dentier joyeux |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | je fais le logo du site d'un pote
Message édité par ours le magnifique le 18-06-2002 à 23:06:31 --------------- Ours liégeois |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 19:14:56 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pas besoin de mettre des [Work In Progress] dans tous les topics non plus. --------------- “I'll thank you very much.” |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | pas d'avis ? une preference ? --------------- Ours liégeois |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Faudrait que ça soit + "rempli" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nani ^nanylcoj^ | c'est un peu ... enorme ? |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | en fait je suis tout perdu --------------- Ours liégeois |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 01:12:48 |
dolan Made in madinina |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Une lettre sur chaque dent, ça serait pas mieux? |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Faut faire des essais. |
dolan Made in madinina | Je pense que c'est parfait comme ça sans les yeux... juste comme ça!
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | attention une alternative est née --------------- Ours liégeois |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Yes. |
lorelaii | bof... trop anecdotique |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
--------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | et zouuuuuuuuuu --------------- Ours liégeois |
feyd M'enfin... ! |
|
dolan Made in madinina | Enfin, les gouts etles couleurs !
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Une 'tite contre-lumière sur les yeux, ça sera mieux |
feyd M'enfin... ! |
|
dolan Made in madinina | Ben oui Pk!
Sans Titre | Marrant, c'est le fun |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | alors c'est quoi "contre-lumiere" --------------- Ours liégeois |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Une contre lumière est une lumière secondaire qui vient à l'opposé de la lumière principale (ça donne du volume).
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Quelques conseils (à toi de voir )
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Pour ta mise en couleur, il faut absolument que tu saches quelle taille va avoir ton logo (c'est très important, pour voir le résultat à l'échelle 1) |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | et si on le veux en plusieurs taille --------------- Ours liégeois |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Pour que ton logo soit bien en petit, il faudra probablement (mais c'est pas sûr), que tu fasses quelques retouches (surtout sur les ombres) par rapport à la version grand format |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | j'ai reactulisé le dernier en date, je m'efforce de faire ce que je peux alors...PASRIGOLAI --------------- Ours liégeois |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Je trouve ça mieux, tu devrais faire les yeux un petit peu plus clair (où plutôt la lumière principale plus grande). |
gihel | C'est fait sous toshop ou illustrator ?
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | toshop --------------- Ours liégeois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur interface site (2eme edition sorry) | Votre avis m'interesse...... |
Comment reussir à faire un beau site ? Professionnel ? | Votre avis sur ce site ... |
urgent : meilleur format de compression pour que ce soit beau?? | Le plus beau site |
C'est pas beau ça? | Vous pouvez me donner vos avis sur ces sites svp ? |
Donnez votre avis sur ma blonde... | Votre avis sur ce design sil vous plait |
Plus de sujets relatifs à : avis sur un beau dentier joyeux |