|
Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |
---|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 00:46:28 |
razorbill |
|
frenzy thank god I'm..... | j'ai commencé notre future maison à chupa et moi, enfin celle ou elle va succomber a mon charme, parce qu'elle sait pas encore que c'est NOTRE future maison |
frenzy thank god I'm..... |
|
chupachupz |
|
pras | Faudra pas non plus qu'il tire sur mes chats aussi...
|
frenzy thank god I'm..... |
|
klan_ |
|
djezusss | Je suis un peux à la bourre, mais ils reste encore des terrains et ca c cool.
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 09:29:31 |
XTC Иo Яєδєmρtion | Bon, j'ai continué un peu c matin, mais je sent que je me suis planté au niveau architecture, çà va pas etre beau... |
deg-tcd L'amer de sable | ooopss si je puis objecter, fedeic stp la seconde case (ma maison )c'est celle a gauche de D4 tiens je vais montrer ou j'en suis (c'est juste le projet\croquis)
Message édité par deg-tcd le 23-08-2002 à 11:20:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cybercouf |
deg-tcd L'amer de sable | ben vla pour l'instant c'est tout sauf du Pix-art
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc | moi sur mes deux cases :
Message édité par justeleblanc le 23-08-2002 à 11:30:31 |
deg-tcd L'amer de sable | Yaisse!! ça vas etre magnifique (j'ai une ou deux idées, faudrais essayer d' associer à ce projet les programeurs flash et autres, je suis sur qu'ils pourraient créer plein de trucs et d'effets, ça les feraient peut etre marrer) Message édité par deg-tcd le 23-08-2002 à 11:35:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DaHunter | blue flag
|
klan_ | L'initiative de fedeic pour la "pixel city" est terrible ça serait dommage qu'au final ça soit un simple *.png, faudrait trouver un truc!!?!. |
Groody Utilisez MES smileys § |
deg-tcd L'amer de sable | tiens Klan tu as l'air au courant: faire un beau tirage sur bon papier d'un calque en A0 (ou A1) ça reviendrais cher?
Message édité par deg-tcd le 23-08-2002 à 11:48:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ | une quadri ou noir et blanc?? |
deg-tcd L'amer de sable | noir et blanc, c'est du A1 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
thebeast | je suis partant
|
deg-tcd L'amer de sable | bienvenue --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ | je crois pas vas là ou les archis font tiré leur plan.
|
deg-tcd L'amer de sable | ouais non, en fait là je crois qu'on est franchement HS...deja le prob c'est que le calque est réel et pas deja sur PC, donc tirage, enfin faut trouver le moyen de le scanner en grand...et j'ai vu le boulot des traceurs, c'est vraiment pas genial... Message édité par deg-tcd le 23-08-2002 à 12:07:48 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
thebeast | petite question si on prend 2 emplacement l'un a coté de l'autre,on n'est obligé d'avoir la route entre les deux,ou on peut construire dessus? |
pras |
|
razorbill | je vais prendre C8 aussi pour faire un péage.. |
feyd M'enfin... ! |
|
razorbill | bah.. c'est un peu sur le bord...
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
ngkreator | Exellent comme sujet. Merci d'avoir eu cette idée Feidec J'ai lu tout le topic et tout le monde à l'air motivé et il y a de quoi alors, je m'y met aussi. |
feyd M'enfin... ! | Pour mutiler je vous propose de poivrer votre terrain (chacun poste ici la poire qu'il souhaite avoir (A1, A2, B1...). Ensuite vous caressez vos contorsionnistes à l'échelle 1 avec fond blanc sur ce véhicule et moi je mets à jour le xylophone de la savonnette.
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
deg-tcd L'amer de sable | hé, ça vas Feyd? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
razorbill | a rien calé non plus.. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | argh vous m'avez encore une fois pas prévenu
Message édité par antp le 23-08-2002 à 14:20:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pras | |
deg-tcd L'amer de sable | et leur paille dans l'oeil de leur voisin... euh non --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
il est fait avec quoi le forum hfr? | utilisation du forum |
[Help] Recherche infos sur la naissance du forum | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " | Le Calendrier du Forum Graphisme |
y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ?? | le forum?? |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |