|
Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |
---|
Procat L'eternel insatisfait ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Procat le 25-08-2002 à 16:02:10 |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 15:54:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mise à jour (ou plutôt work in progress) :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 25-08-2002 à 16:03:07 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://ibelgique.ifrance.com/antp/ [...] 4-antp.png
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ngkreator | Voilà normalement la version finale du cine:
|
unite_01 Trance For Life | oueeeeeeeeeeeeeeee manke le macdo ou un pizzeria pi ca fait bouff-cine-tite biere Message édité par unite_01 le 25-08-2002 à 16:07:15 |
The Real Phoenix | Je viends de me souvenire d'un truc.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 16:07:57 |
ngkreator |
Ok oui tout à fait d'accord avec toi. Ah si on pouvait s'entendre ainsi avec son maire |
feyd M'enfin... ! | fedeic : bon finalement pour le monastere je prends K1, K2 et le terrain à droite de K2
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En H2-H5, vous voulez que je fasse un port commercial sur le fleuve ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
|
Biff Tannen tampis | c du joli tout ça
|
|
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben vas pour le fichier avec tous les noms, mais j'ai pas le terrain vide de base(le grand) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on peux definir une echelle pke ya plien de truc differents ......
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 25-08-2002 à 16:29:00 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
deg-tcd L'amer de sable | Ok, pas de prob , --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | voila
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 25-08-2002 à 16:33:52 |
|
Gaboriau | Je propose à monsieur le Maire un moratoire avant d'aller plus loin. Le plan de DEG a l'air bien, mais s'il faut y apporter des améliorations, autant le faire de suite. Il faudrait que DEG propose un plan très clair et numéroté et qui soit utilisable pour les prochaines mises-à-jours, c'est-à-dire avant même de procéder à de grands travaux.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
il est fait avec quoi le forum hfr? | utilisation du forum |
[Help] Recherche infos sur la naissance du forum | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " | Le Calendrier du Forum Graphisme |
y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ?? | le forum?? |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |