|
Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 03:03:57 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
feyd M'enfin... ! | t'as découpé le fichier général en 2 pour les 56K, et ça se comprend, mais est-ce qu'on pourrait pas avoir aussi le fichier entier ? |
feyd M'enfin... ! |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 25-08-2002 à 03:15:14 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
feyd M'enfin... ! |
|
chupachupz |
|
|
|
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 03:24:05 |
chupachupz |
|
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | qui fait l aeroport ???
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chupachupz |
|
The Real Phoenix | Et bien çà à bougé depuis ce midi!
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | voial
Message édité par metos le 25-08-2002 à 04:39:35 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! | C'est dommage les portes et les arbres ne sont pas à la même échelle que le reste de la ville
|
frenzy thank god I'm..... | |
feyd M'enfin... ! |
|
deg-tcd L'amer de sable | bonjour à tou(te)s,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | quelques exemples de couleurs :
Message édité par antp le 25-08-2002 à 11:15:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
feyd M'enfin... ! | Non, prend plutôt des nuances de vert pour le dome !
Message édité par feyd le 25-08-2002 à 11:19:40 |
deg-tcd L'amer de sable | oah merci Antp c'est sympa et oui ça se rapproche bien je vais essayer (je vois plus les couleurs... c'est vrai que c'est un peu orange le cuivre)
feyd M'enfin... ! |
|
deg-tcd L'amer de sable | j'avais pas vu ton post Feyd et tu me remet le doute... ...ce que je crains c'est qu'il y ai trop de vert dans l'image, mais ouaip ça se rapprocherais plus --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | dites j'ai lu qque part que l'un d'entre nous allait passer une dizaine de plus...je sais plus mais je crois que c'est aujourd'hui et que c'est notre maire(??) me trompais je?
Message édité par deg-tcd le 25-08-2002 à 11:43:36 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 25-08-2002 à 11:44:59 |
deg-tcd L'amer de sable | hé bé ça vas etre joli
Message édité par deg-tcd le 25-08-2002 à 11:48:46 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
feyd M'enfin... ! | J'hésite à agrandir mon monastere en le portant sur 4 cases au lieu de 2 |
feyd M'enfin... ! | Allez c'est parti, tant pis si je fais un truc monstrueux |
deg-tcd L'amer de sable | si je peut...ça vas peut etre faire beaucoup de croix partout...euh ça pourrais heurter certaines sensibilités...a part ça je suis sur que tu as une bonne idée en vue --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
feyd M'enfin... ! | Non, j'ai pas d'idée précise en vue mais je regarde sur google des images de monastere pour me donner des idées... Je mettrai ptet une église avec le monastere...
Message édité par feyd le 25-08-2002 à 12:02:39 |
opengeol |
Message édité par opengeol le 25-08-2002 à 12:04:58 --------------- i'am just a geo-logue |
deg-tcd L'amer de sable | admettons que j'ai rien dit Feyd...je crois qu'il y a une cathédrale en cours (??) mais 22pages de topics à relire --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est un truc de déments mais ça vas etre terrible
feyd M'enfin... ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
il est fait avec quoi le forum hfr? | utilisation du forum |
[Help] Recherche infos sur la naissance du forum | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " | Le Calendrier du Forum Graphisme |
y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ?? | le forum?? |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |