|
Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 17:00:33 |
The Real Phoenix | Jviends de voir le nouveau plan!
Message édité par The Real Phoenix le 22-08-2002 à 17:03:25 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
deg-tcd L'amer de sable | dites je pense à ça qui a joué à diablo2 ou baldur's gate? je veux dire que les programeurs pourraient peut etre faire un truc pour quez les batiments trop hauts s'effacent ou deviennent transparents quand on passe la souris dessus... on pourrait alors enchainer diferents trucs... c'est trop complexe?? Message édité par deg-tcd le 22-08-2002 à 17:07:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gaboriau |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | XTC > très joli début.
|
pras |
|
pras |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
deg-tcd L'amer de sable | je prend celle non numerotée en dessous de D4 et si poss D4 pour faire un truc (t'inquiete le tunel iras bien jusque la)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, ok, donc nouvelle règles on peut choisir 2 terrains (maxi) |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 17:23:17 |
mmweb Blue eyes ! |
feyd M'enfin... ! | Je prends D2 et D1
Message édité par feyd le 22-08-2002 à 20:16:41 |
dd_005 multitask user | Hello tout le monde.
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 22-08-2002 à 20:06:35 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
feyd M'enfin... ! |
|
|
dd_005 multitask user | Bon, ben si je me fais pas grilled cette fois-ci, je prendrais bien volontier le B6 pour le "magasin", et B8 pour ma ptite maison. --------------- http://blog.numerisound.com |
deg-tcd L'amer de sable | hé c'est marrant je me disais que bientot il vas y avoir de encheres de fortune pour le centre ville... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 22-08-2002 à 20:47:05 |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
opengeol | j'en prend deux en centre ville, --------------- i'am just a geo-logue |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
opengeol | on peut faire une maison et un jardin sur le même carré? --------------- i'am just a geo-logue |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | XTC > tu prends le D9 en plus du C9? |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
opengeol | B3
--------------- i'am just a geo-logue |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 22-08-2002 à 21:31:16 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ouaip, quand y'aura plus de place on agrandira la ville. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'achète D8. Je vais peut-être commencer par faire une friche industrielle. Ca se construira peut-être par la suite |
pras |
|
|
|
feyd M'enfin... ! | en gif aussi. 256 couleurs ça me semble suffisant pour du Pixel art Message édité par feyd le 22-08-2002 à 21:54:20 |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Au fait, vous avez une idée de la taille maximale d'un personnage (pour se faire une idée de l'échelle pour les hauteurs) ? |
feyd M'enfin... ! |
|
opengeol | scuse moa, j'avais po vu --------------- i'am just a geo-logue |
feyd M'enfin... ! | fedeic, faudra bientôt mettre à jour ton image pour inclure les récentes "acquisitions" |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
il est fait avec quoi le forum hfr? | utilisation du forum |
[Help] Recherche infos sur la naissance du forum | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " | Le Calendrier du Forum Graphisme |
y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ?? | le forum?? |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |