Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Logiciel de vieillissement du visage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de vieillissement du visage

n°377321
Original G​uillaume
Posté le 22-09-2003 à 19:00:55  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche un logiciel pour vieillir un visage à partir d'une ou plusieurs photos.
 
Est ce que quelqu'un peut m'aider dans ma recherche ?
 
Merci d'avance
 
Original Guillaume

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 19:00:55  profilanswer
 

n°377331
lennelei
Posté le 22-09-2003 à 20:27:14  profilanswer
 

comme à la télé ? :D
 
nan, désolé, je c pas :/ mais je plante un drapo [:drapo] packe ca peut être marrant si ça existe pour le publique ;)

n°377333
Original G​uillaume
Posté le 22-09-2003 à 20:32:01  profilanswer
 

vi, comme dans le Caméléon lol
 
JE trouve ça marrant de pouvoir voir sa trombine 10 ans plus tard et j'aimerai savoir si qqun connait un logiciel capable de le faire :)

n°1084908
camz5
Posté le 01-11-2009 à 00:43:08  profilanswer
 

Original Guillaume a écrit :

vi, comme dans le Caméléon lol
 
JE trouve ça marrant de pouvoir voir sa trombine 10 ans plus tard et j'aimerai savoir si qqun connait un logiciel capable de le faire :)


 
 
je connais un logiciel pour vieillir le visage a partir d'une photo, le résultat est très impressionnant et franchement sa donne des frissons quand on se voit a 60 ballais !! cliquez sur le lien suivant : http://morph.cs.st-andrews.ac.uk/Transformer/ voilà, bonne chance et bon courage !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Logiciel de vieillissement du visage

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour imprimer ThumbnailsCherche logiciel pour faire un style de crayon spécial... (?)
Logiciel pour faire du dessin industrielidée de logiciel de graphisme
[N00b] Quel logiciel pour faire un joli tube de métal en 3D ?Logiciel de morphing ?
[RECHERCHE] logiciel pour faire des logosQuel est le meilleur logiciel de retouche d'image pour un debutant ???
un logiciel pour faire une video 3dLogiciel gratuit gérant le PSD CMJN
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de vieillissement du visage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR