|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : idée de logiciel de graphisme |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2003 à 16:47:44 ![]() ![]() |
srazazel start | si tu peut faire un illustratoshop-press (mix de illustrator, photoshop et xpress, le tout en un ) à un prix mini ta tt gagner, car aussi non je crois que les prof. ne changerons pas leurs logiciels si'il est au meme price... --------------- www.startgrafik.com |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Lamarmotte | j'ai demandé un manque de logiciel, pas un mix des mamouths Message édité par Lamarmotte le 30-08-2003 à 17:12:22 |
Lamarmotte | petit logiciel (mais qui pourra devenir grand s'il y a un marché derrière) mon but n'est pas de refaire ce qui marce déjà bien
|
RiderCrazy |
Un générateur d'idées pour faire des logiciels |
Lamarmotte |
|
RiderCrazy |
Benh si je l'ai bien compris |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2003 à 17:45:35 ![]() ![]() |
Gaboriau |
|
Suri Darksurious |
|
|
Lamarmotte | autobot : pas mal ces idées mais j'ai bien peur que cela n'existe déjà |
Suri Darksurious | le 2 ouais! par contre du coup c pas hyper compliqué et ca se vendra pas --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | c'est rigolo ce raisonnement, je veux faire un logiciel de graphisme mais je sais pas encore quoi... |
justeleblanc |
ben quoi... j'peux faire des commentaires... |
Suri Darksurious |
ah merde tu le fais? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
saddict | ou un pure plugins pour un soft qui existe deja...genr ele plugs ou on peu plus s'en passer...reste a trouver quoi |
mrmarcadet | Excelente idée le selecteur de couleur dans la systray |
Suri Darksurious | up --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |