Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Cherche logiciel pour imprimer Thumbnails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel pour imprimer Thumbnails

n°374078
tafkap
Posté le 06-09-2003 à 10:02:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un logiciel qui permet d'imprimer un ensemble de photos sur une page A4. Le but est sélectionner un ensemble de photos et ces dernières se redimensionnent automatiquement sur la page afin de prendre les dimensions optimales. Naturellement, plus le nombre de photos sélectionnées était important, la taille des images était réduite.
 
Je sais que ce logiciel existe, je l'ai utilisé il y a 2 ans, mais j'ai un trou de mémoire.
 
D'avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 10:02:19  profilanswer
 

n°374083
Suri
Darksurious
Posté le 06-09-2003 à 11:09:51  profilanswer
 

t'as irfanview qui peut te faire ca... il genere une liste de thumbnails, ensuite tu sauvegarde ca en image et tu imprime ton image...  
jsais pas si ca te convient...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°374086
tafkap
Posté le 06-09-2003 à 12:07:58  profilanswer
 

Finalement j'ai trouvé, PSP a cette option, merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Cherche logiciel pour imprimer Thumbnails

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour faire un style de crayon spécial... (?)Logiciel pour faire du dessin industriel
idée de logiciel de graphismeJe cherche des bitmap ...
[N00b] Quel logiciel pour faire un joli tube de métal en 3D ?Logiciel de morphing ?
MAYA: Cherche autres méthodes pour subdiviser une face type QUAD[Image] Je cherche un ange ...
Je cherche un filtre qui produirait un effet similaire à ceci.. 
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel pour imprimer Thumbnails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR