Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Je cherche des bitmap ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche des bitmap ...

n°368284
davidmarli
Posté le 29-08-2003 à 21:38:49  profilanswer
 

SAlut,
 
désolé pour le titre un peu vaste .
En fait pour un prog que je suis e ntrain de réaliser, j'ai besoin d'icones représentant des disuettes, imprimantes... enfin de quyoi faire une barre d'outils (ouvrir, nregistrer, imprimer ..). J'ai donc rechercher un peu sur google, et j'ai trouvé un site intéressant Freegaia.com . Malheureusement, les icones disponibles sont au format .ico, et donc de petite taille.
J'aurais voulu savoir si vous aviez des adresses de sites web où je pourrais trouver mon bonheur avecc des icones au format 64x64 par exemple. Enfin plus grand que celle du formar .ico.
En spérant avoir été clair.
Merci pour vos réponses.


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 21:38:49  profilanswer
 

n°368289
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 29-08-2003 à 21:57:54  profilanswer
 

essaye sur http://www.iconfactory.com/ mais attention au copyright


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Je cherche des bitmap ...

 

Sujets relatifs
Adobe et l'EPS Bitmap... fin d'une histoire ???MAYA: Cherche autres méthodes pour subdiviser une face type QUAD
[Image] Je cherche un ange ...Je cherche un filtre qui produirait un effet similaire à ceci..
[ANIMATION SKELETON]cherche mot ou expression suivant cette définitioncherche un script max....
je cherche un site où je peux trouver la décomposition des mouvements[3DS] Cherche à faire un effet lumineux
Cherche un truc dans photoshopCherche police 'Space Toster'
Plus de sujets relatifs à : Je cherche des bitmap ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR