|
Auteur | Sujet : [Exercice de style #2] Logo Sony-Ericsson |
---|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 22:45:00 |
Dantrax | comment tu fait pour avoir une joli boule comme ca et avoir une coque autant en décalage ? Message édité par Dantrax le 09-07-2002 à 22:49:27 |
Dantrax | pask ta un grave pb de lumiere
|
hide | je sais mais j'ai la flemme de le corriger
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | Message édité par hide le 09-07-2002 à 22:57:06 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | sauf que je vois pas ce que t'apelles "gabarit" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
vi mais comme chui pas trop adroit j'ai un peu du mal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dantrax | explikation rapide
Message édité par Dantrax le 09-07-2002 à 23:15:28 |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 23:12:03 |
hide | awé ... je croyais que tu voulais travaillet les trous sur le même calque que la coque, à la base
Dantrax | enfin bon c une facon de procéder |
Wanoo | Vous etes franchement tres fort |
hide | et moi chui le mouton noir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dantrax |
|
hide |
Wanoo | lol ils ont toujours pas finoi leur site chez falken Ca va faire combient de temps qu'ils sont dessus ? ca fait au moins 1 ans qu'ils repoussent leur nouvelle version |
Dantrax |
|
hide |
hide |
bonne nuit --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 09-07-2002 à 23:39:02 |
frenzy thank god I'm..... |
|
hide |
merci --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | 7ème revision ...
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Encore un autre.
|
hide | t'as appliqué une texture, non ? (je découvre ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Non, j'ai juste fait quelques traits à l'aéro (en utilisant un calque en mode produit) |
hide | ah... ok merci... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | C'est pas mal, mais la partie grise (en métal) n'a pas suffisament de volume (ça manque de gris foncé sur les bords).
|
frenzy thank god I'm..... | fedeic on ne l'arrête plus |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Vi, je fé mumuse. |
ngkreator | Ah quand le prochain exercice de style? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
ngkreator |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Up, parce que ce thême m'amuse (suis-je le seul?) |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2002 à 17:13:01
|
Dantrax |
|
tonylefeu Grapheur |
Message édité par tonylefeu le 11-07-2002 à 23:21:29 --------------- Tony le feu |
Toma_ agent d'ambiance | allez hop je me lance (et histoire de ne pas poster que dans le blabla).
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Tu l'as fait avec quoi? |
tonylefeu Grapheur |
Message édité par tonylefeu le 12-07-2002 à 02:57:37 --------------- Tony le feu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre Mission si Vous le Voulez bien (exercice de style) | [AIDE SITE/LOGO] Un logo pro ? |
Style carte postale | Logo pour un magazine besoin d'avis !! |
Besoin d'un logo - image !!!! | [inspiration] images style "jeu de role" ? |
Crétion d'un logo 3d a partir d'un jpg.. | [flash6.0] Cherche logo fait en vectoriel... |
Help pour logo | |
Plus de sujets relatifs à : [Exercice de style #2] Logo Sony-Ericsson |