|
Auteur | Sujet : [Exercice de style #2] Logo Sony-Ericsson |
---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 12:53:56 |
ngkreator | Tient si tu veux un exemple voilà mon fichier *.psd (pour l'enregistrer il faut faire "clic droit"/"enregistrer la cible sous" ): http://grafics.free.fr/hfr/tut/exemple.psd |
hide | marchi ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ngkreator | T'y est arrivé? |
hide | attends je répond à un mail, d'abbord ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ngkreator | Te presse pas c'était juste pour savoir... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | ouais mais bon chui pas très adroit --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 14:05:41 |
frenzy thank god I'm..... | la tablette graphique depuis la fête des pères |
hide | Message édité par hide le 09-07-2002 à 14:26:38 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ngkreator | A la souris malheureusement. Mais pour la selection des trous il y a des milliers de techniques. Tu peut la faire en plusieurs étapes.
|
ngkreator |
|
hide | waaa ! fo d'limagination quand même ! merci ! ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
presque tout le monde alors --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ngkreator | La logique que j'ai dévellopé est celle que l'on voit dans la plupart des tutos. |
hide |
ngkreator |
|
hide |
ngkreator |
|
ngkreator |
|
hide |
wé je voyais ou ct mais je savais pas trop quoi en faire des pitis trianlges --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
je viens de la faire à l'instant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ngkreator | Bah c'est pô grave... |
ngkreator | Bon je vais te laisser car je doit y aller. En espérent que d'autres prennent le relai |
frenzy thank god I'm..... |
|
hide | wé à + et vala ==> --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | vous le trouvez mieux, comme ça ? Message édité par hide le 09-07-2002 à 18:19:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ngkreator | C'est mieux! A force tu aprendra à faire à l'identique |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ngkreator | De rien... |
hide | à partir d'une version en hi-res Message édité par hide le 09-07-2002 à 21:57:47 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dantrax | moi je dis kil devrait y en avoir plus souvent des petits exercices comme ca ! |
hide | je confirme
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 09-07-2002 à 22:39:30 |
hide | photoshop 6.0 "tombé du kazaa" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | uh ? y'a eu de l'effacage de topic Message édité par hide le 09-07-2002 à 22:42:25 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 09-07-2002 à 22:44:27 |
hide | si : la bouboule au myeu je l'ai faite moi tt seul Message édité par hide le 09-07-2002 à 22:45:10 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre Mission si Vous le Voulez bien (exercice de style) | [AIDE SITE/LOGO] Un logo pro ? |
Style carte postale | Logo pour un magazine besoin d'avis !! |
Besoin d'un logo - image !!!! | [inspiration] images style "jeu de role" ? |
Crétion d'un logo 3d a partir d'un jpg.. | [flash6.0] Cherche logo fait en vectoriel... |
Help pour logo | |
Plus de sujets relatifs à : [Exercice de style #2] Logo Sony-Ericsson |