|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre Mission si Vous le Voulez bien (exercice de style) |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 20:07:05 |
feyd M'enfin... ! | ok à condition que chacun dise en quelques mots les principales techniques adoptées... comme ça tout le monde en profite --------------- I am the who when you call who's there |
Gaboriau | Du Texas à la transylvanie! (: |
frenzy thank god I'm..... |
|
Gaboriau |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 02-07-2002 à 21:36:07 --------------- I am the who when you call who's there |
frenzy thank god I'm..... | yeahhhh |
razor-bill free penguin #3 | ...on utilise uniquement que cette image ?
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
feyd M'enfin... ! | oui, rien d'autre... c'est jusetement tout l'intérêt --------------- I am the who when you call who's there |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 21:44:47 |
Gaboriau | Simple surimpression en mode Lighten
|
Gaboriau |
|
|
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Gaboriau | Je suis parti du même principe, mais cette fois-ci en m'inspirant du drapeau sans l'utiliser directement, j'ai fait un calque d'ajustement pour obtenir chaque couleur, ensuite j'ai fait un Gaussian Blur sur ces calques
|
Gaboriau |
|
Gaboriau | Autres essai, découpe du ciel pour "morpher" les montagne avec l'outil Liquify, un calque pour la lune, et finition avec un remplissage de lignes "tv" en mode Darken
|
feyd M'enfin... ! | c'est qd même terrible tout ce qu'on peut faire avec une seule image
florent_ | un essai
|
feyd M'enfin... ! |
florent_ |
|
parappa taliblanc |
|
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 03-07-2002 à 00:06:51 --------------- I am the who when you call who's there |
parappa taliblanc |
Gaboriau |
|
frenzy thank god I'm..... | |
florent_ | jolie images feyd et frenzy |
tonylefeu Grapheur | une petite contrib toute petite Message édité par tonylefeu le 03-07-2002 à 00:21:45 --------------- Tony le feu |
lorelaii | hum... dans le meme genre...
|
|
j-'-r Sans horraires fixe | il y a des pros online !!!
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
tonylefeu Grapheur | bon ben désaturation puis variante
--------------- Tony le feu |
frenzy thank god I'm..... | on a presqque de quoi faire une contribe pour le concours n° 15 |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 03-07-2002 à 00:26:50 --------------- I am the who when you call who's there |
feyd M'enfin... ! |
j-'-r Sans horraires fixe | Vous etes des AS !!! --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
feyd M'enfin... ! | t'as fait toute l'animation aussi rapidement ?
|
lorelaii |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Style carte postale | Brazil c'est bien ? |
phi7 est bien mieux que toshop | Mon site, bien ou pas ?! |
le plastique c'est bien, mangez-en | [inspiration] images style "jeu de role" ? |
[Detourage] Comment bien l'integrer dans le background | venez voir un truc bien moche |
Maya c'est bien ?? | C bien sa comme écran pour le graphisme/ video/ imagerie 3D |
Plus de sujets relatifs à : Votre Mission si Vous le Voulez bien (exercice de style) |